En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
hecate-hedog;4113076 a dit :
mamzellesleepy;4113057 a dit :
Je suis quelque peu déconcerté par le tatoueur qui demande sur sa page fcbk qui aurait des bons plans pour des billets de TGV moins cher...
Comment te dire que c'est un métier et que les prix même s'ils piquent sont presque tout aussi justifier que les prix pratiquer par un tatoueur (voire plus d'ailleurs vu que clairement un tatoueur se fait 70% de bénéfice...Enfin je parle des bons tatoueurs qui touche un smic à la journée).
DONC NON MONSIEUR LE TATOUEUR TU PAIERAS TES BILLETS AU MEME PRIX QUE TOUT LE MONDE.
J'ai pas compris :shifty:

Le temps que je réponde peut être qu'elle t'aura déjà répondu, mais je tente :cretin:
Un tatoueur sur facebook a demandé si quelqu'un a un bon plan pour payer son billet de train moins cher.
Mamzelle Sleepy est énervée parce qu'elle trouve que le prix d'un billet de train est largement justifié, alors que demander un bon plan c'est un peu exagéré.
Elle dit que les tarifs sont tout autant justifés que des tarifs de tatoueurs, si ce n'est plus, parce que les tatoueurs se font une grosse marge.

En gros elle trouve qu'il abuse de demander ça !

( je crois :shifty:!)
J'ai tenté hein :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je pensais que c'était la fête des mères aujourd'hui vu que ça en parle un peu partout sur facebook et que min agenda Google me l'a dit aussi. J'étais en train d'appeler ma mère pour lui souhaiter eu la un doute m'assaille, donc je me suis retrouvée à dire "euuuuuh non bah j'appelais comme ça, coucou !", comme c'est pas mon genre je sentais ma mère perplexe haha !
J'ai vérifié après et c'est le 26 mai en France, agenda Google à la con...
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Le dimanche soir ,c'est déprimant mais j'arrive toujours à me mettre un bon coup de pied au cul, du coup là je suis à FOND :supermad:

Et puis ça me fera toujours rire de voir mon ex-coloc s'épancher sur internet concernant ses pseudo-malheurs inexistant-blabla-sarang lui a pourri la vie la vilaine-blablaprout:drama:

D'ailleurs si tu me lis: Coucou!
tumblr_inline_mhudsggZLI1qz4rgp.gif
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
hecate-hedog;4113076 a dit :
mamzellesleepy;4113057 a dit :
Je suis quelque peu déconcerté par le tatoueur qui demande sur sa page fcbk qui aurait des bons plans pour des billets de TGV moins cher...
Comment te dire que c'est un métier et que les prix même s'ils piquent sont presque tout aussi justifier que les prix pratiquer par un tatoueur (voire plus d'ailleurs vu que clairement un tatoueur se fait 70% de bénéfice...Enfin je parle des bons tatoueurs qui touche un smic à la journée).
DONC NON MONSIEUR LE TATOUEUR TU PAIERAS TES BILLETS AU MEME PRIX QUE TOUT LE MONDE.
J'ai pas compris :shifty:

En gros en allant sur facebook j'ai vu un tatoueur qui demandait si quelqu'un avait des bons plans/arrangements pour avoir des billets de TGV moins chers...
Et je ne sais pas si j'ai encore un point de conscience corporate SNCF dans le sang ou si c'est le fait que ce soit un mec qui exerce un métier dont les tarifs peuvent paraitre exorbitant, mais ça m'a fait halluciner.

En gros je n'ai pas compris que quelqu'un qui pratique un métier où les prix bas n'existe pas puisse demander à avoir des prix bas pour les services qu'il utilise.
Je ne sais pas si ça t'éclaire un peu.

(et je m'excuse pour les fautes d'orthographes :/ honte sur moi)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
iaoranamoana;4113045 a dit :
black-mamba-2;4112637 a dit :
epostus;4112590 a dit :
J'ai trouvé mon cadeau pour la fête des mères :cupidon:

@Loux Match Point est top top top! :danse:
Scarlett + Jonathan  par Woody Allen : :bave:

Et ce n'est ni @Black Mamba       ni @@Iaoranamoana      qui diront le contraire :winky:
( vont-elles comprendre d'où je sors ça :shifty:-)
D'ailleurs HS mais je viens de comprendre que c'est un i majuscule et non un L minuscule :cretin:
J'ai pas compris. :shifty:

(Ça fait bizarre, ça doit faire plus de 6 mois que je n'ai pas posté ici..)
Moi non plus sur le coup, j'ai du lire votre conversation :yawn: Mais je suis fatiguée et lente à la détente, parce qu'effectivement c'est plutôt connu dans mon entourage que j'aime Woody Allen !

Ah ben merci, je me sens vraiment couillonne du coup :shifty: :cretin:

C'est que dans mon entourage je connais peu de gens qui ont aimé ce film alors voilà voilà ... :yawn:

Oubliez ça :lol:
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
autrucheautruche;4113135 a dit :
il y a pas de commente en direct match point ? :shifty:

Oh y a Match Poooooooooint ! Voilà, c'est pour ces raisons que parfois je veux être en France!
Woody Allen <3
 
J

julienne

Guest
abraxas;4113143 a dit :
Je suis en train de me faire battre :halp:
Désolée pour celles qui ont déjà vu mon message mais si vous pouviez liker ma photo ça serait trop aimable <3 (j'arrête de vous embêter avec ça bientôt, le concours fini demain)

Je voulais liker, mais je l'avais déjà fais, qu'est ce que je suis bête parfois!
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
leopoldine-4;4113125 a dit :
@Sarang: Y'a du nouveau? :caprice: Parce que ça m'avait bien fait marrer la dernière fois que tu avais parlé d'elle ici, elle était vraiment frappée :yawn:

Je vais appeler mon papa et je relirais mon cours ensuite!

Pas vraiment. En tout cas j'ai abandonné l'idée de revoir ma thune.. Ca m'a donné une leçon sur l'amitié, la note est super salée par contre, j'ai eu mal au cul :ninja:

Par contre dès qu'elle le peut, je reviens sur le tapis(enfin, sur le e-tapis parce qu'elle me crache dessus sur un forum). Je suis la source de son malheur/sa dépression apparemment.:drama: Je l'ai juste sortie de ses nombreux découverts, payé les impôts de son ex-mari, sauvé la vie de son chat en payant une opération urgente(et couteuse..). Elle avait même dit à une amie que j'avais pas le droit d'être heureuse et que c'était dégueulasse le fait que j'ai eu un job sur Paris et  trouver un copain. Et que comme je partais en vacances à l'étranger, elle voyait pas le besoin de me rembourser.

wtf_gif_urkel.gif
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai de grosses bouffées d'angoisse quand je tombe sur des articles de presse "Mort de 3 motards dans *mon département*", qu'il est précisé que les motards avaient la cinquantaine, et que mon père a justement cet âge-là et une moto. Et qu'en plus, j'avais rdv skype avec ma famille et qu'ils ne sont pas là. :tears:

(Le seul truc qui me rassure c'est qu'il est dit que les motards venaient du département voisin, m'enfin, ça peut être faux aussi, ou 2 sur 3, ou une conclusion hâtive faite sur une fausse preuve. :sad:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes