En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
binjoo;4113204 a dit :
Ah moi c'est quand on me dit que Vicky Cristina Barcelona est un chef d'oeuvre, je comprends pas :halp:

Ha oui, tient, je l'ai vu celui-là aussi. Je me souviens même plus de la fin :shifty:.

Par contre, en film présenté comme chef d'oeuvre que je comprends pas c'est La vie est belle. Non vraiment, j'ai eu zéro émotions devant ce film. Et j'avais envie de foutre des tartes à Roberto pour qu'il arrête de gesticuler dans tous les sens :yawn: ! Un ami m'a dit "Non mais ouais, si tu supportes pas De Funès tu risquais pas vraiment d'aimer".

Je me demande vraiment comment font les gens pour supporter des acteurs dans ce style. Moi je les trouve juste insupportable à surjouer comme ça.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
1337;4113217 a dit :
@nettle si tu as des pinterests avec des idées sympas au niveau des plans de table ou des fleurs, ça m'intéresse :red:

Je me contente de zoner sur la catégorie Weddings en fait :shifty: (Mais il y a des idées trop bien pour que les invités laissent un souvenir, genre un dessin d'arbre, et chaque invité appose son empreinte digitale avec une encre de couleur pour faire les feuilles, et écris son nom dessous :puppyeyes: ). Je peux te passer le lien de mon board Mariage si tu veux, j'ai répertorié quelques trucs (et on pourrait partager des idées :shifty: )
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
elynor;4113214 a dit :
Mais ouiiii. Ça vous parait aberrant  mais moi ça ne m'étonne pas d'elle :cretin:
Déjà que je trouve ça lourd quand on me questionne sur ma vie sentimentale aux repas de famille, je crois que je n'aurais même pas feint les fiançailles :cretin:

Et puis tant qu'à faire je pique l'idée. L'an prochain pour être mon ami il faudra être roux, à la limite brun, que les blonds ne m'adressent même pas la parole tiens :vex:
 
Dernière édition :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
tangled;4113234 a dit :
elynor;4113214 a dit :
Mais ouiiii. Ça vous parait aberrant  mais moi ça ne m'étonne pas d'elle :cretin:
Déjà que je trouve ça lourd quand on me questionne sur ma vie sentimentale aux repas de famille, je crois que je n'aurais même pas feinté les fiançailles :cretin:

Et puis tant qu'à faire je pique l'idée. L'an prochain pour être mon ami il faudra être roux, à la limite brun, que les blonds ne m'adressent même pas la parole tiens :vex:

A chaque repas de famille on me questionnait toujours sur "est ce que tu as un copain?T'es célibataire?Il fait quoi?" etc...
Du coup je leur sortait des "Je vous le présente des qu'il sortira de prison" et autres conneries. On peut même pas finir sa tarte aux pommes pépère quoi:goth:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
1337;4113247 a dit :
@nettle , avec plaisir :) par contre je n'ai pas de pinterest j'enregistre tout sur mon ordinateur parce que, parano mode on,  j'ai trop peur que la page qui contient une super idée que j'ai mis en favoris soit supprimée :cretin: :ninja:  Moi pour le souvenir des invités je pense faire le principe des cartes postales. (je ne sais pas si t'y es, mais il y a un topic mariage des madz aussi).


Je ne sais pas si c'est accessible quand on n'est pas inscrit :erf: (Et il y a de tout, pour l'instant je suis dans la phase "je garde de côté ce qui m'inspire/me plaît, on verra plus tard" :cretin: ) (Et il y a beaucoup de jaune, parce que c'est notre couleur préférée à tous les deux :shifty: )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
behemot;4113241 a dit :
C'est emprunté au clownesque, jouer avec tout son corps de façon exagérée et burlesque... Je me suis rendue compte hier que c'était un truc que j'aimais bien au théâtre (alors que je déteste tout comme toi au cinéma), donc finalement je commence à saisir chez les autres.

La Vie est belle je crois qu'il faut resituer dans le contexte (film de Noël en Italie, c'était une petite révolution). Pour le coup, c'est surtout l'actrice qui est très mauvaise.

Dans le genre films encensés je déteste Good Morning England (et puis bordel ce que c'est sexiste :facepalm:) et j'ai du mal avec Le Cercle des poètes disparus... Je trouve ça tellement surestimé. Et puis surtout complètement inattaquables !

(bon, mais il y a un topic pour ça en fait...)

Je crois que je suis juste pas fan du tout du burlesque. Même au théâtre j'aime pas vraiment ça...

Et tient, c'est marrant que tu parles du Cercle des poètes disparus, hier j'ai voulu le re-re-regarder mais comme je l'avais lancé à 22h et qu'il dure 2h finalement j'me suis dis que j'allais faire ça un autre jour.

Moi je l'aime bien. Je l'avais vu pour la première fois en 4ème en classe de français (mon prof était trop chouette :jv: ) puis je l'ai revu l'année dernière parce que je m'en souvenais absolument plus. Je me souviens de nouveau plus trop des détails, juste que j'avais chouiné :shifty:. Et comme c'est le film number one d'un de mes très proches amis j'ai envie de le revoir. Je trouve ça intéressant de regarder un film en sachant qu'il compte pour une personne qu'on apprécie, pour essayer de voir quels sont les aspects qui le touchent, en quoi le film lui correspond, etc. (je ne suis pas folle vous savez :lol: ).

Passionnant tout ça :yawn:.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@leech @behemot. et les autres
Les meilleurs Woody Allen c'est les vieux ! (attention c'est mon petit moment hipster "I liked woody allen before it was cool") Manhattan est super beau (bon même si évidemment c'est ultra bavard, enfin ça reste du woody allen quoi) et j'aime aussi beaucoup Meurtre Mystérieux à Manhattan et Tout le monde dit I love you, ils sont très drôles et enlevés, ça me met toujours de bonne humeur de les revoir.
Ses derniers films sont sympas mais certains sont chiants à mourir et j'ai l'impression qu'il se repose juste sur une recette qui marche depuis des années.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je commence à devenir dingue à cause de mon rapport de stage mais sinon tout va bien :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes