En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je viens de recevoir le causette du mois de mai :cheer:
Je ne sais pas pourquoi j'ai pas pensé à l'abonnement europe plus tôt :facepalm:
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Mon partiel de ce matin s'est bien passé. :happy:

Mais j'étais perdue au début... Pour la première fois de ma vie je ne savais pas quel sujet choisir parce que j'avais plein de choses à dire sur les DEUX. :shifty:
 
22 Novembre 2011
165
563
1 664
J'ai un rattrapage de criminologie dans 3 jours et je suis au bord de la crise de nerf tellement mon cerveau ne veut pas entendre parler de ce cours :mur:
 
1 Octobre 2012
387
964
804
holly-bleu;4114230 a dit :
Je ne sais jamais quel sujet choisir :yawn: A chaque fois je me dis : "ouai, mais là, il y aurait ça, et ça et ça à dire" "oui, mais l'autre est quand même plus facile"

Je ne supporte mes monologues intérieurs dans ces moments là :cretin:

C'était terrible, j'ai passé 10 minutes à les retourner dans tous les sens en me disant "Et si en plein milieu de ma construction de plan je réalise que j'avais pas tant de choses à dire que ça et que tout est déséquilibré...?" :gonk:

J'avais envie de me taper la tête contre la table. (En plus c'était la honte, mon ventre faisait du bruit...)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
binjoo;4114257 a dit :
deb-m;4114250 a dit :
Putain ça commence à m'enerver cette galère pour avoir mes épisodes de Borgias, ça fait deux semaines qu'ils sont pas du tout à jour :stare: Impossible de trouver les vost alors que l'épisode en vo est dispo, wtf :goth:

Pourquoi tu ne récupères pas l'épisode en VO et tu mets les sous titres par dessus après ?
Ils sont pas dispos en fr les sous-titres ou alors j'ai pas le bon site :yawn:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
jiji2;4114251 a dit :
Chanson de l'heure, avec @denderah (j'ai les même chaussures... avec de plus hauts talons^^)
Yeaaah  :d

sieglindis;4114195 a dit :
La journée commençait super bien, j'avais ouvert toutes les fenêtres pour aérer et profiter du beau temps.
Oui, tout commençait à merveille, jusqu'à ce que j'entende un bruit étrange au détour du couloir. Un bourdonnement, très fort, qui m'a fait penser à une fraise de dentiste. J'ai traversé le couloir avec appréhension et tout d'un coup, un énorme insecte, drôle d'hybride entre une mouche et une guêpe mais de la taille de mon pouce, me fit face.
Et là, ce fut le branle-bas de combat. J'ai revêtit ma cape de super-héros et j'ai déclaré la guerre au frelon ! Au final, j'ai réussi tant bien que mal à enfermer la bête dans la salle de bain :supermad:

Par contre je l'entends toujours, même à travers les murs. C'est hyper stressant. J'ai l'impression qu'il va défoncer le mur et se jeter sur moi pour me bouffer.
Je vous dis pas la panique :tears: Qu'est ce que je fais si je veux me laver les dents, moi ?!
Les frelons sont dangereux, MAIS ils sont relativement peu agressifs.

Donc si tu restes calme, que tu ne l'énerves pas, tu as toutes tes chances de pouvoir le faire sortir sans te faire piquer.

Il suffit juste de faire le noir (ferme volets et cie), et ouvrir une fenêtre bien en vue sur son chemin, il ressortira très vite. ;)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
binjoo;4114280 a dit :
@Deb M. En fait aucun français ne regarde The Borgias, il y a même pas de team dédiée aux sous titres français pour la série :yawn:
Et anglais sous titré anglais, c'est pas possible pour toi ? :happy:
D'habitude ils étaient à temps, mais depuis deux semaines non :tears: Et je comprendrais mais ça serait pas pareil en anglais :vex: Au pire je les prendrai comme ça oui, mais fait chier :scream: ON DECONNE PAS AVEC LES BORGIAS
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;4114280 a dit :
@Deb M. En fait aucun français ne regarde The Borgias, il y a même pas de team dédiée aux sous titres français pour la série :yawn:
Et anglais sous titré anglais, c'est pas possible pour toi ? :happy:

En parlant de séries, je suis à jour dans Elementary ( <3 ), et j'ai presque finit Suburgatory, tu me conseilles quoi pour la suite ? :lunette:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
binjoo;4114286 a dit :
deb-m;4114281 a dit :
binjoo;4114280 a dit :
@Deb M. En fait aucun français ne regarde The Borgias, il y a même pas de team dédiée aux sous titres français pour la série :yawn:
Et anglais sous titré anglais, c'est pas possible pour toi ? :happy:
D'habitude ils étaient à temps, mais depuis deux semaines non :tears: Et je comprendrais mais ça serait pas pareil en anglais :vex: Au pire je les prendrai comme ça oui, mais fait chier :scream: ON DECONNE PAS AVEC LES BORGIAS

Je viens de regarder pour les sous titres du 3.04, c'est une fille qui les a fait toute seule apparemment, donc je pense que les traducteurs ont vraiment laissé tomber :erf: Mais on va arriver sur une période où il y aura peu de séries, on peut toujours espérer qu'ils se rattraperont :happy:
Mais quelle bande de connards :scream: :cretin:
Alors merci pour les infos, au pire je me débrouillerai :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes