En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai super mal au ventre et envie de vomir depuis ce matin, on mange tellement gras et riche ici c'est horrible. Et ce midi c'était frites baignant dans l'huile... J'arrive pas du tout à suivre. Et ils se sont moqué du fait qu'on essaye de manger au maximum bio et local, que ça sert à rien. J'avais fait mon gâteau trop bon sans gluten ni lactose, ils ont adoré, et ont fait les yeux ronds quand je leur ai dit que c'était de la farine de riz, j'espère que ça leur ouvrira un peu l'esprit sur d'autres façons de manger.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;4114291 a dit :
nettle;4114285 a dit :
binjoo;4114280 a dit :
@Deb M. En fait aucun français ne regarde The Borgias, il y a même pas de team dédiée aux sous titres français pour la série :yawn:
Et anglais sous titré anglais, c'est pas possible pour toi ? :happy:

En parlant de séries, je suis à jour dans Elementary ( <3 ), et j'ai presque finit Suburgatory, tu me conseilles quoi pour la suite ? :lunette:

The Killing :joy:
Enfin je sais pas si ça te plaira, c'est assez sombre quand même (j'essaie de voir par rapport à ton profil bétaséries :happy:)
Ou The Big C :joy:

J'ai lancé la location des deux :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Et Txt j'hallucine, ils m'ont enfin expliqué qu'ils m'avaient bloqué 48h pour me donner un avertissement pour mes deux fautes (les majuscules à Seconde Guerre mondiale et Italienne là), pour me donner une leçon, que la prochaine fois ils suppriment mon compte. Ça va ils traitent leurs rédacteurs de façon très agréable et pas du tout dans la terreur, ça fait plaisir. Sérieux, j'ai l'impression d'avoir volé le goûter d'une gamine et me faire punir par la maîtresse.

Ça y est j'ai fini mes plaintes pour la journée :cretin:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ah mais quelle patate, je me suis trompée en choisissant mes cours pour l'année prochaine et j'ai choisis un cours du premier semestre pour le second, moi qui avait fait mon choix avec amour je vais devoir le refaire :halp: c'est bête j'avais bien envie de l'avoir celui-là.
(Bon en vrai c'est pas très très grave hein, mais ça m'aurait paru trop sec de pas mettre de smiley)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
kostia;4114338 a dit :
Euuh. Je crois que les trucs au congelo faut les conserver pas plus de 6 mois. Enfin c'est supposé, mais j'ai déjà du manger un truc qui datait d'il y a un an. Par contre 8 ans, euh, non :lol: :shifty:

2005 c'était il y a 8 ans. La vache :oo:
D'instinct, j'aurais dit 5 ans. Le coup de vieux :gonk:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
sword;4114321 a dit :
Je trouve ça tellement abusé que le CROUS fasse son virement à une date complètement aléatoire dans le mois.

C'est pas comme si les étudiants pouvaient eux aussi manger aléatoirement...

(13 mai, toujours rien)

Ah mais ça c'est parce qu'il y a eu les ponts, tu voudrais pas qu'ils prévoient leurs virements en conséquence non plus ? De toute façon, pendant les ponts, tous les étudiants retournent chez leurs parents (par le train qui est gratuit) pour manger gratuitement, donc le CROUS a bien raison de ne pas s'inquiéter.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
antigone_;4114369 a dit :
pantoufle;4114340 a dit :
behemot;4114332 a dit :
@Pantoufle  et @Borélienne  : c'est quoi Txt ? :shifty:

C'est T*xtmaster mais j'abrège pour pas me faire retrouver :shifty:


Ca fait plusieurs fois que je vous vois en parler, ça a quand même des aspects positifs ? Je crois que je n'ai pas tout compris : tu écris des articles pour eux, c'est ça ?

Tu t'inscris, tu passes un test d'écriture et après tu as accès à différents projets d'articles, quand tu en choisis un tu dois écrire l'article dans les heures qui suivent, au bout de quelques jours c'est corrigé et validé ou non. C'est rémunéré environ 1€ les 100 mots. Mais tu ne peux toucher les sous qu'à partir de 50€.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maintenant que j'ai été refusée à la fac, j'vais devoir écumer les boîtes d'intérim, ça me stresse, je veux tellement bosser cet été putain, j'ai l'impression que j'serais jamais prise nulle part :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes