En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je viens d'acheter ces petites merveilles. :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec la fin des partiels et le retour du beau temps, je vais ENFIN pouvoir reprendre la course à pied. Je suis joie ! :joy:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
euki;4114713 a dit :
cocomicstrip;4114676 a dit :
Mon portable a sonné et j'avais la flemme de répondre alors je l'ai laissé,deux secondes après j'ai entendu le portable de mon voisin sonner....
Le miens a ensuite resonné....j'ai pas décroché...celui de mon voisin encore une fois....

Ok je sais que je suis dingue mais là je flippe....:eek:

Vous n'auriez pas un autre voisin qui aurait vos numéros de téléphone à tous les deux ?
Parce que si c'est le cas, peut-être que quelqu'un est en bas de votre immeuble sans ses clés et essaie seulement de joindre une personne qui pourrait lui ouvrir !!

Naaaaah désolé c'est pas possible!:yawn:
Du coup mon portable a sonné à nouveau j'ai décroché cette fois ci...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Il faudrait que j'aille prendre ma douche, pour qu'on puisse aller faire des courses avec mon amoureux quand il rentrera du boulot, mais 1 : j'ai encore des nausées-de-la-mort qui me donnent l'impression que si je bouge, mon estomac me ressort par la bouche et 2 : je suis SÛRE que le livreur va choisir le moment où j'aurais du shampoing plein les cheveux pour sonner à l'interphone. Scrogneugneu.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
I did it !
Je suis enfin douchée ! Bon maintenant il faut que je ramasse tous les m&m's que le chat a fait tomber.... :stare:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai croisé Lisa Gachet du blog Make my lemonade en sortant du métro. Je suis trop bête j'aurais dû l'arrêter et lui taper la discut pendant deux minutes, mais elle marchait et je marchais et j'étais en retard à mon stage...
Je sais qu'elle habite dans le coin donc si je la recroise je lui ferais un brin de causette :supermad:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
lovecraft;4114751 a dit :
Tu les as achetées où ? :fleur: Parce que les miennes rendent l'âme et je n'en vois pas des colorées comme ça à Go sport ou Décathlon (ou alors faudrait que j'aille à Foot Locker tiens :nerd:)
Et elles sont plutôt comme celles qui sont faites pour courir comme si t'avais pas de chaussures qui sont faites pour que tu sentes le sol ou plutôt de celles avec mega semelles qui fait rebondir ? :cretin:

Je les ai vu pour la première fois sur Sarenza la semaine dernière, j'allais les commander mais quelqu'un les a commandé sous mon nez :goth: (mais peut-être qu'il y en a encore...)
Du coup, je suis passé à Intersport tout à l'heure, et je les ai vu dans le stand "running". ;)
Elles sont très légères, et la partie arrière de la chaussure est toute souple, et pas dure comme la plupart des chaussures de sport, du coup c'est beaucoup plus confortable. Et c'est celles qui ont des mega semelles qui font rebondir :cretin: Elles sont parfaites, on s'y sent trop bien :puppyeyes:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je me suis motivée à faire un peu de sport, au bout de 15 secondes j'avais des crampes à chaque orteils de chaque pied. Je sais pas ce qui m'arrive mais j'aime pas beaucoup ça...
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
sunbaker;4114804 a dit :
Du coup j'ai fait un tour sur Abercrombie blabla, et le plus sidérant dans tout ça c'est quand même les prix. 68€ un top blanc, ils sont sérieux? :yawn: Ça doit être en fil de soie, fait par des belles chenilles.

Le pire c'est que j'avais acheté un truc chez eux (y a six ans, aux Etats-Unis, avant que les prix n'explosent mais c'était déjà pas donné) et c'est pas de très bonne qualité. Je le mets quasiment jamais et pourtant il est tout troué...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
holly-bleu;4114811 a dit :
Quand je dis que je veux bien gagner ma vie, généralement on me regarde comme si je disais une connerie. Je ne sais pas, j'aime mon boulot et j'ai aussi envie de ne pas avoir à "souffrir" du manque d'argent :cretin:

(Holly bleu sort du placard :yawn:)

Je te rassure, on peut être de gauche et vouloir aussi bien gagner sa vie ;)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
trigger;4114733 a dit :
binjoo;4114719 a dit :
C'est fou comme on se sent aimées quand on est de droite sur le forum :cretin:

On doit être trois/quatre en tout alors forcément...

tumblr_mgtj1x6qKg1rkb0m7o1_500.gif


KIKOO LES COPINES.

(En plus, chais pas vous, mais ça fait un moment que je ne me sens pas représentée par la droite française...)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
rikku;4114818 a dit :
fraen;4114792 a dit :
Je me suis motivée à faire un peu de sport, au bout de 15 secondes j'avais des crampes à chaque orteils de chaque pied. Je sais pas ce qui m'arrive mais j'aime pas beaucoup ça...

Tu bois assez ? C'est peut être de la déshydratation :fleur:

J'avoue que je bois pas trop en ce moment. Je viens de me faire un grand bol de tisane pour compenser !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes