En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zinzoline

Guest
Je prends mon thé matinal à... 15 heures. Jusque là tout va bien. :d

Hier soir et ce matin j'ai assisté à un phénomène qui m'a fait un bien fou : Ca fait plus de trois ans maintenant que je construis pas à pas l'intrigue d'un roman (historique), que j'ai la sensation d'avancer dans un brouillard énorme mais que je m'accroche à ça, en permanence. Ne pas mettre un point final à cette chose un jour (même si cela signifie à 88 ans) m'est devenu impensable. Peu m'importe que cela vienne à avoir une importance ou non pour quelqu'un d'autre que moi, que cela soit destiné ou non à un fond de tiroir, je veux simplement l'achever avec la conscience d'avoir au moins pu / su créer quelque chose doté d'un début, d'un milieu et d'une fin. D'une construction tangible. C'est vraiment quelque chose d'important pour moi et qui a su s'installer en permanence dans un coin de ma tête.


Et hier soir alors que je lisais en attendant que l'Amoureux finisse d'écrire son propre chapitre (dans un état légèrement semblable à ça : :dodo:), je me suis totalement perdue à l'intérieur de cette idée. Beaucoup de choses ont jailli, je les ai toutes soigneusement notées, et je me suis créée d'autres intrigues, d'autres personnages, d'autres physiques. Ca ne m'avait jamais fait ça, autant ça. Je bloque depuis trois ans et j'ai nettement eu la sensation que je venais d'ouvrir les vannes.


Je ne sais pas où ça va me mener, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi pleine de choses. :caprice:

(J'ai un peu la sensation que ce post n'a pas sa place ici mais je m'en fiche !)
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Aujourd'hui grâce à ma trachéite qui me donne une voix cassée trop seksouelle mes amis m'appellent

[img=223x300]http://www.republ33k.fr/wp-content/uploads/2012/08/BatmanChristianBale05.jpeg[/img]

:goth:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@sword

Je te comprends trop ! J'avais posté un article sur mmz aussi, qui avait été publié, et...
Bah j'ai supprimé mon compte et tous les messages qui allaient avec pour être sure que surtout, surtout personne ne me reconnaisse.

Non pas que je poste des trucs compromettants, mais même les trucs les + basiques ben.. c'est sur le forum, point, que personne ne vienne m'en parler dans la vie réelle nanmého!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
sword;4114560 a dit :
"rho là là, la honte, elle poste sur un forum"

:sad:

Je comprends que ça te fasse peur, j'en ai eu peur aussi, jadis (d'autant plus que pour le coup, j'ai posté beaucoup de trucs socialement compromettants - sur le CB par exemple :cretin:- mais comme je n'ai nullement honte de ma vie sexuelle et que je ne considère pas qu'il soit légitime de me reprocher d'être open avec ça, RANAFOUT').

Si certains 'potes' te reprochent ça, et que même après que tu leur aura expliqué en quoi tu apprécies le forum (parce qu'on y crée des liens particuliers, parce qu'on peut y échanger et y débattre, etc.) ils trouvent toujours que c'est ridicule, je pense que ça t'aidera à faire un peu de tri ;)

Je vois mal des gens qui te veulent du bien se moquer de toi pour ça. Et je vois mal ce que ça peut leur foutre, en fait, la façon dont tu passes TON temps.

En tout cas, si quiconque t'emmerde, dis le nous, on ira le troller :troll:

En gros : ton article est cool, tu es une demoizelle cool et le forum est cool. Si quiconque a un problème avec ça...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
16h: en pyjama
levée depuis: 14h
Minutes où j'ai eu mon bouquin de cours en main: 0
Alimentation: 2 bols de Fruit & Fibre
Temps passé sur le forum: 1h30

[img=208x208]http://www.organiser-reussir.com/wp-content/uploads/2011/02/Procrastination-meter.jpg[/img]
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
timboy;4114607 a dit :
sword;4114560 a dit :
J'ai été publiée sur madz, et une amie a posté sur mon mur fb "félicitations pour ta publication sur mmz !".

J'ai vite effacé le truc, mais j'ai peur que des gens fassent le lien et me retrouvent (surtout que j'ai le même pseudo sur SC, twitter et madmoizelle, donc facile de me trouver...)

Du coup j'ai parcouru tous mes posts et il n'y a rien de compromettant, mais c'est plutôt le côté "rho là là, la honte, elle poste sur un forum" qui me fait peur.

:sad:
 Au début pour leur en parler je prenais ça à la rigolade, genre "ouais ben comme j'ai zéro amis dans la vraie vie je m'en fais sur internet, ahahah". Puis y'en a certains qui sont venus me visiter, je skype avec d'autres, @Styx mon bébé d'amour est venue passer le nouvel an chez mes parents. 

HISTOIRE DE MA VIE.
Non seulement j'ai rencontré mes meilleures potes sur internet, mais mon mec aussi. T'IMAGINES UN PEU LA HONTE QUOI.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ils me rendent très heureuse et ma vie serait sacrément chiante sans tout ce petit monde, donc si quelqu'un a un problème avec ça, il peut gentiment aller se faire foutre :cretin: :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes