En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
timboy;4116299 a dit :
ah tiens vouzici. Ca tombe bien, je voulais te dire que j'étais sûre que t'allais kiffer mon idée d'asperge rousse. Tu m'aides? En vrai, tumblr est pas super généreux en photos de Jack.

edit: punaise, dit comme ça on dirait un kamoulox ça veut absolument rien dire :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, bonjour :free:

@Leopoldine. Je ne saurais dire si tu as un rire niais tard le soir, mais bonne chance pour ton oral :supermad:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
D'ailleurs en parlant de spoiler j'ai trouvé que même l'article sur les couples de séries ensemble dans la vraie vie spoilait un peu Revenge. Comme dit @Nettle c'était pas un truc énorme sur l'intrigue mais bon voilà quoi.
 
14 Janvier 2011
693
1 071
5 194
Un astéroïde.
Maintenant que je suis en vacances, un océan de possible s'ouvre à moi.
Vais-je bouquiner, rattraper game of thrones, relire mes mangas, commencer my little pony friendship is magic ou aller me laver pour rester un peu digne ? :lunette:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai bosser non stop ce matin et mon dossier n'est toujours pas présentable pour demain, sauf que j'ai une réunion cette aprem, il me restera peu de temps pour le boucler :gonk:

Mais là maintenant, tout de suite, je vais aller me chercher à manger: mon estomac le réclame à cor et à cri (surtout à cri) :shifty:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holàààà.

tumblr_mitz0uwG8V1rppsk3o1_500.jpg


nettle;4116946 a dit :
deb-m;4116936 a dit :
binjoo;4116932 a dit :
:hello:


Pourquoi tous ces articles "spoilers" ? :halp:
C'est tellement racoleur :goth:

C'est tellement insupportable :goth: Je suis du genre à ne rien vouloir savoir sur les prochains épisodes, même les détails insignifiants. Genre si on me dit "Hey, j'ai trop envie de manger des fraises, parce que dans le dernier épisode que t'as pas encore vu, il y a machin qui mange des fraises !", et bien même si ça n'a RIEN à voir avec l'intrigue/le dénouement/une révélation de ouf, ça me gâche quand même mon épisode. Parce que moi, je veux tout découvrir moi même, même les trucs nuls genre machin qui mange des fraises, même si ça n'apporte rien à l'histoire. (Je suis une spoiler nazi en fait je crois :goth: ;)


Han, une amie spoilerophobe. Dans mes braaaaas :puppyeyes:<3.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
catimini-boop;4116986 a dit :
nettle;4116946 a dit :
deb-m;4116936 a dit :
binjoo;4116932 a dit :
:hello:


Pourquoi tous ces articles "spoilers" ? :halp:
C'est tellement racoleur :goth:

C'est tellement insupportable :goth: Je suis du genre à ne rien vouloir savoir sur les prochains épisodes, même les détails insignifiants. Genre si on me dit "Hey, j'ai trop envie de manger des fraises, parce que dans le dernier épisode que t'as pas encore vu, il y a machin qui mange des fraises !", et bien même si ça n'a RIEN à voir avec l'intrigue/le dénouement/une révélation de ouf, ça me gâche quand même mon épisode. Parce que moi, je veux tout découvrir moi même, même les trucs nuls genre machin qui mange des fraises, même si ça n'apporte rien à l'histoire. (Je suis une spoiler nazi en fait je crois :goth: ;)


Han, une amie spoilerophobe. Dans mes braaaaas :puppyeyes:<3.

Il y a @rigel dans l'équipe aussi ! (Autant dire que quand elle a commencé à regarder Doctor Who alors que j'étais à jour dans la série, je vérifiais scrupuleusement où elle en était rendue pour éviter de lui spoiler involontairement des choses, j'avais l'impression d'avancer en terrain miné :yawn: )
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Je suis malade à crever, je ne peux rien avaler, alors ce midi ça sera Game Of Thrones (en espérant voir du Jaime à poil) avec un verre de Chardonnay!

Je me soigne super bien je trouve.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai réservé pour le sport :halp:
Je tenais juste à remercier ma salle qui est en vacances deux semaines (comprendre est ouverte mais donne quasiment aucun cours :goth:) puis ferme les jours feriés :drama:Ca a juste bousillé le peu d'efforts que j'avais faits :slap:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
rikku;4116980 a dit :
Tu peux faire une tarte banane-chocolat sinon :dowant:

J'aime pas trop le mélange banane-chocolat :erf:


hecate-hedog;4116996 a dit :
écrase-les et mélange-les à de la pâte à pancakes c'est le meilleur truc que tu mangeras de toute ta vie! :d

Merci pour l'idée :d Par contre quand je cuisine je n'utilise que de la farine de riz (sans gluten), et ça va être très chaud de faire des pancakes avec ça (niveau tenue et volume de la pâte quand elle cuit) !


felix;4116983 a dit :
Sinon un crumble ? 

Bonne idée !


Bon je vais réfléchir et je vous montrerai mon œuvre :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes