En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Non mais ALLO QUOI! :mur:

Jsuis en Espagne, j'avais prévu qu'il fasse beau et chaud, j'avais même acheté un maillot de bain pour l'occasion... et il fait un temps tout pourri!


Ce matin de la pluie, et là, du soleil mais avec du vent et de l'air ultra frais. On peut pas bronzer tranquille! :drama:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ça me rassure de voir autant de filles en révisions (sauf que moi je suis à la méga ramasse, donc je sens que ce soir ça va être la diète et AU BOULOT MEMERE :fouet:)!

Sinon j'ai passé une bonne journée, je vis super bien le fait que ma "pote" et moi ayons coupé les ponts, d'autant plus que finalement je la vois à moitié s'enfoncer dans sa rancoeur. Si elle refuse le dialogue, je vais pas m'y opposer (et puis ça me laisse tranquille du coup :cretin:).

J'ai posté mon constat à l'assurance et j'ai appelé ma mère dans la foulée, quand je lui ai expliqué que le mec dans lequel j'avais tapé avait un dégât invisible sur son pare-choc elle m'a sorti qu'il aurait peut-être pas gain de cause. Je cite : "Ouais, à mon avis, ils vont voir que c'est un chieur." Maman?! :yawn:

Et sinon j'ai croisé un pote (oui bon en réalité c'est un des mecs que je trouve pas mal dans l'école. J'avais eu l'occasion de faire sa connaissance en soirée et on avait vraiment bien rigolé ensemble mais depuis on ne s'était pas revus), et on a discuté comme si on se connaissait depuis 3 plombes, de tout et de rien. C'était cool :d Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps je le pensais inaccessible, et là il s'est mis à me sortir "Bon alors, et toi? Carwash?" en regardant vers ma poitrine*, c'était énorme. :yawn:

Bref, une bonne journée! Maintenant, je vais bosser mes processus psychopathologiques. Dans la joie et la bonne humeur. :goth:

*Ceci est une histoire que les vétérantes ici ont peut-être toujours en mémoire...
 
Dernière édition :
7 Mai 2013
367
279
4 754
nepsie;4117959 a dit :
Sous prétexte que les frères et soeur du Viking n'aimaient pas et trouvaient que ça avait le gout de cartons.

Ben tant mieux, parce qu'honnêtement... :bave:


Parce qu'honnêtement... le carton c'est carrément BON :bave:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je débarque comme un cheveu sur la soupe mais l'article sur HIMYM a été enlevé ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, j'ai pas pu pousser mon coup de gueule ce matin parce que j'avais tout juste le temps de regarder l'épisode avant de partir pour mon partiel donc je le fais maintenant :shifty:

Maintenant je vais manger :lunette:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
quiboitdulaitfrais;4118018 a dit :

Oooh, trop mignonne! :jv: <3
Je passe en coup de vent, mais dès vendredi soir, à moi la glande et le forum! Je viens d'apprendre des bonnes nouvelles (ça va te parler vu que ton copain est du milieu :yawn:) : pour mon prochain stage j'ai qu'une APP à faire au lieu de deux et pas de révisions à faire pendant le stage (puisqu'on finit nos écrits vendredi). En gros une fois que j'aurais été évaluée sur ma démarche de soins, à moi les séries et 9gag quand je rentrerai! Et je vais pouvoir m'investir à fond dans mon stage et mes patients sans stress extérieur. Yallah! :free:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je pars au sport dès que mon père rentre (pour que je puisse mettre le dernier épisode de GOT sur la tablette :shifty:) et c'est parti pour 2h15 de sport !

(le chômage, ça me rend au point de faire que du sport pour oublier que je ne fais RIEN...)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
aoven;4118041 a dit :
Ok, c'est la guerre. Ma coloc a trouvé un nouveau truc pour me mettre de mauvaise humeur le matin: enlever mon réveil. Genre j'ai cours à 8h, j'ai un oral super important, donc je mets mon réveil pour me réveiller et être à l'heure en cours, comme je fais depuis toujours (et je pense pas être un cas isolé, si?).

Ben non, elle, elle l'enlève, comme ça elle prend la salle de bains, puis quand elle a fini, elle me réveille (trop tard) et je finis par être à la bourre. Je précise qu'elle n'a rien à foutre de sa journée et pourrait donc atteindre 15 minutes que je prenne ma douche, mais c'est tellement plus simple de faire comme ça. C'est bien la 3ème fois que ça arrive, et aujourd'hui, c'était la fois de trop.

J'ai pas envie de gueuler et de pourrir l'ambiance, mais  j'ai très envie de me venger. Il faut que je trouve un truc très très con et complètement égoïste pour rester dans le thème :twisted:.

Programme son réveil à 3h du matin :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes