isabeau;4121563 a dit :J'ai voulu accoster mon copain sur facebook avec une petite punchline sympa, tout ce que j'ai trouvé c'est "drelin drelin", je savais même pas que j'étais capable de sortir un truc aussi nul
nana-nabokov;4121562 a dit :jules-winnfield;4121535 a dit :Le tumblr de couscousemoule is so fucking cool
Trop de sentiments
On attend que je ne sois pas là pour me voler à ce que je vois .
Han ça me rappelle le collègelaumie;4121564 a dit :isabeau;4121563 a dit :J'ai voulu accoster mon copain sur facebook avec une petite punchline sympa, tout ce que j'ai trouvé c'est "drelin drelin", je savais même pas que j'étais capable de sortir un truc aussi nul
"drelin drelin" ??
laumie;4121574 a dit :@luke ( au passage) : Tu n'as pas quelque chose à te passer sur le corps pour éviter que ça gratte ??
Pour moi c'est dans le Malade Imaginairelaumie;4121578 a dit :nana-nabokov;4121572 a dit :C'est quoi? Le bruit du vélo du facteur dans les films américains?
deb-m;4121575 a dit :Han ça me rappelle le collège
Ça ressemble plutôt à l'espèce de clochette qu'on sonne à l'élévation à la messe
lysithea;4121577 a dit :C'est des allergies?
Je bénie, l'absence totale de printemps!!
Si seulement ça pouvait rester toujours comme ça, je ne suis pas malade, et démotivé pour sortir, et combattre mes allergies.