En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2013
79
43
184
Youhou :hello:

Je dois accompagner ma mère à l'hôpital ce matin, j'ai absolument pas envie... Je déteste cette ambiance, ça m'angoisse.

En plus je me suis réveillée avec le gros bouton de la mort sur le menton, genre bosse sous la peau qui fait mal et impossible à camoufler. :stare:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
ah super...Je me suis achetée une ceinture pour me rendre compte que y'a pas de "trous de ceinture" suffisant pour moi . Mais j'en ai pas d'autres, donc en fait j'ai une ceinture qui sert a rien et j'ai l'impression de perdre mon pantalon :gonk:
 
L

lualdi

Guest
À faire ce matin :

- voir le voisin et régler cette histoire de fuite d'eau une bonne fois pour toutes
- commencer le devoir de marketing du point de vente
- appeler la gynéco pour reporter mon rendez-vous
- faire mon rapport d'apprentie

Ça devrait le faire... Si je m'y mets maintenant :yawn:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
:hello:

Dites les filles, j'ai un petit soucis et je voudrais demander des renseignements à des madmoizelles, il existe un forum santé ou pas ici ? J'en ai pas trouvé et je crois bien que depuis le temps que j'y suis je n'en ai jamais vu, si ?
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Hier soir j'avais l'étrange impression que ma brosse à dent était mouillée avant que je l'utilise. Au petit matin j'ai guetté les entrées dans la salle de bain (de mon lit). Du coup quand j'ai entendu le tube se dentifrice se faire sauvagement dévissé j'ai sauté dans mes chaussons et glissé sur le parquet ciré jusqu'au carrelage bleu. Bah mon petit frère était innocemment en train de l'utiliser (le même qui joue pendant des heures avec son stylo bic).
Je l'ai engueulé comme ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
tecumseh-sparrow-spivet;4121737 a dit :
pierre-paul-jacques;4121732 a dit :
:hello:

Dites les filles, j'ai un petit soucis et je voudrais demander des renseignements à des madmoizelles, il existe un forum santé ou pas ici ? J'en ai pas trouvé et je crois bien que depuis le temps que j'y suis je n'en ai jamais vu, si ?

Non yen a pas, ya eu moultes débats là-dessus et je crois que personne n'est tombé d'accord... Fab ne voulait pas qu'il y ait un effet "doctissimo" :)

Et tu pense que c'est MAL d'en parler ici ou... :shifty:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
tecumseh-sparrow-spivet;4121742 a dit :
pierre-paul-jacques;4121739 a dit :
Et tu pense que c'est MAL d'en parler ici ou... :shifty:

Je t'écoute ma petite :cretin:

Bon, tout d'abord, pour comprendre la gravité de mon problème il faut savoir que ça m'empêcherai surement de sexer avec LE mec que j'attends depuis de LONGUUUES semaines !

Voilà, déjà, je vais faire pipi deux ou trois fois plus souvent que d'habitude et tout ça pour que ma vessie ne se vide même pas entièrement et qu'en plus à la fin à chaque fois, je douille ! La seule chose que je sais c'est que ce n'est ni une infection urinaire, ni une cystite e pour en avoir eu pas mal de fois.

:halp:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Gé-nial. En bas de l'immeuble on a un bac à fleurs, sans fleurs dedans puisqu'elles sont toutes mortes depuis belle lurette. MAIS, ce bac contient encore de la tourbe. Très très sèche. Et il y a un abruti qui devait avoir la flemme de chercher un cendrier, et qui a jeté ses mégots dedans. Des mégots MAL ÉTEINTS  Dans un bac qui contient de la TOURBE. Tout l'immeuble est enfumé, ça pue à mort, c'est un vrai bonheur :goth:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
tecumseh-sparrow-spivet;4121748 a dit :
ça ressemble quand même a une infection urinaire, non? Tu douilles comment? en d'autres termes très classes, ça pique ou ça gratte? :gonk:
ça pourrait être une sorte de mycose...

Bah en fait aucun des deux.. Hum... comment expliquer ça... En fait c'est un peu comme si on me pinçait une fois que j'ai fini de faire pipi quoi !
Dès le matin on a quand même du glamour à revendre hein :top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes