Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai tellement envie d'être prise dans la formation à la fac pour laquelle j'ai postulé. Je croise les doigts. Je pense devenir folle en attendant les résultats.
Plus qu'une partie à détailler dans mon plan, la conclusion à rédiger, et je pourrais passer à la géo
Demain, deux derniers partiels, et à 16 heures je suis en VACANCES. Et le week end d'après c'est las fête du slip avec des Madmoizelles
Je suis blasée aujourd'hui. Il me manque. J'ai tellement envie de le voir, qu'il me serre dans ses bras. C'est pas juuuste merde, pourquoi j'ai pas le droit d'être avec le mec qui me plaît, alors que mon connard d'ex qui m'a pourrie la vie et fait souffrir énormément est avec sa meuf depuis 1 an, et expose son bonheur tranquillou partout?
Aujourd'hui j'ai mit les vêtements que j'ai acheté hier (pas tout, évidemment, puisque j'en ai acheté une tonne), et je me trouve canon. Ca me fait plaisir, c'est si rare. J'ai 19 ans quoi. Ca y'est. Je vais essayer de prendre ma vie en main. ZOU !