En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je suis arrivée avec une bonne grosse demie heure de retard ce matin, on va mettre ça sur le compte du temps et de la circulation :shifty:

(Et de toute façon si je comptais le nombre d'heures en plus...Heu non vaut mieux pas c'est déprimant :yawn:)

Un thé et j'avance dans le rapport dont je dois soumettre une première version ce midi !
 
14 Mai 2013
79
43
184
:hello:

Je viens de déjeuner tout en répondant au mail de ma meilleure pote fille au pair qui est à NY. Roooh, elle a de la chance quoi. Elle me raconte sa vie, j'ai l'impression qu'elle est dans une série. Je suis trop contente pour elle. <3 (mais elle me manque cette imbécile :cretin:) J'aimerais bien faire un skype mais on a trop du mal à s'organiser avec le décalage horaire et nos emplois du temps. :erf:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@kostia : :yawn: j'ai tout le temps le même soucis. Genre les gens de mon stage m'envoient des mail assez détendus du slip en mode "coucou vic, n'oublies pas d'amener ton ordi, A bientôt !"... et du coup je me sens bête de leur faire des phrases toutes belles avec 35000 remerciements et formules de politesse...c'est dur de trouver le juste milieu entre trop et pas assez.
Mais je pense que ça va si tu lui réponds ça ;) c'est quand même poli et y'en a surement plein qui prendraient même pas la peine de répondre.


Mon dernier partiel était vraiment à chier... j'ai même pas compris toutes les questions :lol: Mais je suis en vacances :gnih:... jusqu'à mardi... mais c'est le stage cool donc je suis plutôt impatiente.
 
19 Mars 2013
668
482
374
kostia;4123941 a dit :
Dites, ma prof a répondu à mon mail, en disant "désolée de vous avoir omis blablabla voici votre note, cordialement"

Je peux répondre juste "Il n'y a pas de problème, merci beaucoup. Cordialement, moi" ? J'ai toujours peur d'avoir l'air... pas assez polie haha. Genre "cpas grave mci bocou. Salut" :yawn:

C'est très bien, cordialement !

(relent de mon prof de physio, fervent amateur de formules de politesse, qui nous a fait un petit cours sur le sujet :stare:) (entre lui et mon ancien prof de bio du "lycée" qui nous a fait un cours "Du bon usage du thermostat des radiateurs", je suis gâtée :yawn:)
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Et voilà, la poupée gri-gri pour mon concours est terminée!! :banana:
Il me reste donc 5 jours pour finir mes quelques 10 pages de carnet de croquis, et je serai prête! Quelle revanche ce serait pour moi d'être acceptée là-bas. <3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
pantoufle;4123889 a dit :
Je dormais bien mais maintenant que je suis réveillée, je suis trop déprimée. J'ai beau me raisonner, j'en veux pas de ce job, c'est vraiment pas comme ça que je vois ma vie. Un gros poids m'est tombé dessus en me réveillant, c'est trop rapide, j'arriverai jamais a m'y faire avant mardi. Bref...

Franchement, je trouve que ça fait beaucoup de raisons pour ne pas y aller. Si tu le sens pas au point que ça te rende malade, n'y vas pas. Tu n'as pas un besoin urgent de boulot, ça sert à rien de se tuer la santé et le moral en allant à bab el oued pour un job qui te soule rien qu'à y penser.

(perso, à chaque fois que j'ai accepté des boulots avec plein de contraintes -même si c'était des petits jobs-, je l'ai regretté et me suis cassée vite fait).


Bon, en parlant de boulot, si mon stage pouvait me rappeler aujourd'hui avant deux jours de week end, ça serait TIP TOP :gonk:.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai commencé mon stage lundi et la c'est mon premier jour de repos ça fait du bien de dormir :happy:  Du coup j'ai dormi chez mon copain sauf que quand sa sœur est partie ce matin avait mis l'alarme, du coup j'osais pas bouger :yawn:
Heureusement que mon copain m'avait laissé ses clés du coup j'étais en mode ninja :ninja: dans la maison jusqu'au salon :yawn:

Maintenant petit dej devant la télé :cretin: et glandage et demain retour au stage

Internet ne marche plus chez moi alors je vous fais un bisou à vous toutes <3
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je vous écrit depuis mon lit ! Minou est entre vous et moi ce matin, il est resté dehors toute la nuit du coup là il se la joue loque à sa maman :dodo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes