En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2013
79
43
184
@Pantoufle Je suis ton histoire depuis hier soir même si je ne me suis pas manifestée. :ninja: J'espère que tu feras le bon choix. Mais voilà, te rend pas malade et malheureuse pour ça. C'est qu'un job. Le plus important c'est que tu te sentes bien. Je me suis déjà retrouvée dans cette situation. J'avais été prise pour un travail dont je voulais pas trop, mais j'avais besoin d'argent, j'y suis allée une semaine. Je n'aimais pas l'ambiance, je me sentais vraiment pas à ma place, j'avais une boule au ventre avant de me coucher la veille, enfin voilà, c'était pas fun du tout. Enfin bref, ça sert à rien ce que je dis mais bon courage en tout cas. :test
 
14 Mai 2013
79
43
184
Non mais mon ancien maître de stage est trop pénible. Je l'aime bien mais ça fait quand même trois mois que je lui demande ma lettre de recommandation. :mad: Je me sens de plus en plus mal à l'aise à force de lui envoyer des mails pour lui mettre la pression de façon polie. Alors que je devrais pas, c'est lui qui est mou !! Entre nous, ça prend 10 min à faire, il imprime, il me l'envoie par la poste et bam on n'en parle plus.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai reçu la montre du concours madmoizelle, elle est trop belle :puppyeyes:.

@ally darling : Oh moi aussi je préférais être en caisse qu'en rayon. J'adorais faire des blagues en fait, du coup je me tapais des barres avec les clients, c'était trop drôle (bon pas avec tous, mais avec pas mal au final :cretin:).
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:
Je relis une fois mes fiches et je me prépare pour ce partiel.

Sinon j'aurais bien voulu que ma commande arrive aujourd'hui car ce weekend je pourrais pas aller la chercher et lundi c'est férié. Ca se passe jamais comme je le veux :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
antigone_;4124091 a dit :
Oh bordle, je suis en panique, j'ai parlé trop vite. Le numéro du boulot vient de s'afficher sur mon gsm, je n'ai pas osé décrocher. Qu'est-ce que je suis censée faire ? J'ai peur :tears:

Déjà respirer un grand coup et te calmer :hugs:

Ensuite soit tu te sens capable de rappeler et de dire que tu as rendez-vous avec ton médecin tel jour et que tu les tiendras informés de l'évolution blablabla, soit (je crois que tu l'avais déjà fait) tu demandes à ta maman d'appeler pour toi. Dans tout les cas dis toi qu'ils veulent simplement se tenir au courant de ta situation pour pouvoir s'organiser :fleur:
 
14 Mai 2013
79
43
184
Je pense me faire un week end de glande extrême. Genre lecture/série/films/cuisine. Ouais ! De toute façon il fait pas beau et je suis pas du tout motivée à sortir.

C'est bizarre mais j'ai besoin d'un week end dans le mois où je me retrouve toute seule. Où je peux me dire que je ne dois rien à personne, je fais ce que je veux quand je veux. Ca me détend, c'est dingue.
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Sakureaban : J'avais déjà acheté deux produits de vendeurs différents, je n'avais payé qu'une fois les frais de port mais j'avais eu deux colis différents car ils n'étaient pas prêts au même moment :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes