En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai bien envie de lire l'article sur GoT, mais en même temps je veux pas savoir avant, ça serait dommage, mais c'est quand même tentant... Que faire? :non:


tumblr_mmja3auCrY1rckvvyo1_500.gif
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Mon poulet sent le fromage :eh:. Du coup je crois que je vais manger des pâtes aux pâtes ce soir...
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Aah je révisais mais j'ai plein de cours qui ont mystérieusement disparu :halp: (Pérugin, Michel-Ange, revenez :gonk:).
:facepalm:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
wellyne;4104162 a dit :
Haaan :puppyeyes:

Je me vois plus avec une bêbête comme ça moi ! :jv:

Mais dis moi, c'est affectueux ? C'est pas trop timide, trop peureux ?

En fait c'est simple je veux une bête propre, qui ne demande pas trop d'entretiens, pas ingrats, affectueux, doux, gentils, silencieux, sans poils partout, reconnaissant.

C'EST TOUT ! Je ne suis pas compliquée quand même :lunette: :yawn:

(Je crois que je vais garder mes poissons et mon Jules ! <3)

Les meilleurs, ce sont les rats, c'est mignon comme tout, très propre et intelligent. J'ai déjà eu un hamster, j'ai trouvé que ça sentais mauvais et que ça mordait trop facilement contrairement au rat.
 
O

Orion.

Guest
mirmotte;4106199 a dit :
orion;4106192 a dit :
Où où où ?!

Bon maintenant c'est maling mes potes me répondent plus :stare: ça doit dire que le son est génial, ou alors qu'ils sont déjà bourrés. Ou les 2.


Et les apéros finissent dans 30 min donc c'est mort raaaaah je me déteste !

 Mais dis au fait tu vendais pas une place toi? Mon pote cherche désespérément une place pour demain soir :shifty:

(non non on connait pas le principe des murs, on post ici nous :yawn:)

Ah ouais en plus c'était pas trop loin de chez moi :shifty:

Haha en faite je sais pas encore ce que je vais faire demain soir vu que je suis toute seule à 'y aller', beaucoup de gens me conseillent de revendre justement mais j'ai trop envie de voir Disclosure, King Krule et Jamie XX <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
deetz;4106159 a dit :
L'article parle que de la série ou parle des livres ?
Et comme d'autres, je ne comprend pas très bien non plus cet article. Hormis quelques rares illuminés comme toi (:cretin:) qui lit cet article ?
Ceux qui suivent la série veulent sans doute pas se spoiler. Ceux qui la suivent pas s'en foutent.
Bon après je sais pas, j'ai pas lu le contenu de l'article (vu que je veux pas me spoiler :cretin:)...

Mais oui, j'ai lu le chapô de l'article en me disant "Mais... il y a très très peu de gens qui vont lire cet article !".

Mais je suis un peu intriguée quand même, rrah :goth: c'est un complot pour qu'on arrête de regarder, et qu'on ne prenne pas la peine de lire les bouquins.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
anders-hepburn;4105967 a dit :
Je suis peut-être moins conciliante que les autres (c'est fort possible hein) mais si elle t'a fait des coups bas un peu salauds sans jamais s'excuser ou montrer le moindre remord je trouve pas que ce soit une bonne chose de la recontacter. Après tu peux essayer et voir si depuis elle s'est un peu rendu compte de tout ça.

Je comprends que des amis puissent manquer beaucoup mais à partir du moment où la relation était toxique y mettre un terme était un bon choix et faut savoir se retenir de revenir dessus.

C'est que mon avis et je connais pas les circonstances après :happy: !

Merci pour tes conseils ! :fleur: :jv:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
alma;4106265 a dit :
PS: Si vous n'avez jamais entendu parler de One direction, Justin Bieber, veuillez reprendre le raisonnement précédent. :cretin:

J'connais Justin Bieber et je sais même à quoi il ressemble ! J'suis un minimum culturée, hein :cretin:.

Par contre j'ai découvert One Direction le weekend dernier grâce au tee-shirt de groupie de la toute petite soeur de l'Homme :shifty:.


J'ai l'impression de vivre sur une autre planète :ninja:.
 
L

luvna

Guest
Bon. J'en ai marre. Ça y'est c'est bon. À force.. merde quoi. J'ai ce mot qui me revient en pleine gueule chaque jour.

C'est décidé je me lance aussi sur la série GOT. :cretin:


(bah oui merde, ici, sur Mad y'a pas un SEUL JOUR où je ne lis pas le mot "Games of Thrones" :stare: :lol:)
(par contre je suis sur mon iPhone du coup faut que j'essaie de trouver un lien S01E01 qui marche (vous en avez vous ? (pour regarder sur iPhone) Mais sinon vous regardez gratuitement et sans devoir faire un compte (si possible) et sans limites (et sans virus dessus :cretin:) où cette série ? Vous auriez un lien sûr à m'envoyer ? la dernière fois que j'ai regardé une série en streaming j'ai eu un putain de virus.. et là que mon ordi est à deux doigts de lâcher j'ai peur :yawn:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
rikku;4106063 a dit :
@Abraxas  fait aussi ! T'es douée :puppyeyes:

Gnnmmfffl :red: :cupidon:


Je vous vois parler de Taylor Swift, j'ai sa chanson "never ever ever eveeeeeer, getting baack, togetheeeer" en tête depuis tout à l'heure. :gonk: :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes