En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
C'est avez l'enthousiasme d'une gosse que je découvre encore et encore
qu'on peut tout trouver sur internet. (nsfw) Bonne nuit hein. :lol:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Nan mais je relis mes anciens messages, et fut un temps je postais vachement de trucs marrants, j'avais plein de big ups et j'étais hyper intégrée, qu'est ce qu'il s'est passé depuis :oo: :yawn: Ca craint :drama:
 
L

luvna

Guest
Hé mais.. j'ai l'impression que c'est la journée/semaine des "copains qui ne donnent pas de nouvelles/sont froids avec nous/parlent peu" .. non ? :shifty: j'ai vu pleins de messages de différentes Madz comme le mien à peu près.

C'est étrange. C'est la première fois que j'en vois autant sur la même période :yawn: (c'est pas drôle en soi, j'étais bien énervée et triste tout à l'heure moi aussi :goth: mais bref voilà quoi :shifty: on dirait qu'ils se sont donnés le mot :lol:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@elisabec WTF. :yawn:

Mais c'est quoi cet article de spoilers de GoT en mode tentation absolue :tears: Je veux pas, je veux pas, tout le monde va savoir et tout le monde va me spoiler ! (désolée de poster ici mais j'ai trop peur d'aller voir les commentaires de l'article et qu'il y ait la race de spoilers dedans)
 
Dernière édition :
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
luvna;4106394 a dit :
Hé mais.. j'ai l'impression que c'est la journée/semaine des "copains qui ne donnent pas de nouvelles/sont froids avec nous/parlent peu" .. non ? :shifty: j'ai vu pleins de messages de différentes Madz comme le mien à peu près.

C'est étrange. C'est la première fois que j'en vois autant sur la même période :yawn: (c'est pas drôle en soi, j'étais bien énervée et triste tout à l'heure moi aussi :goth: mais bref voilà quoi :shifty: on dirait qu'ils se sont donnés le mot :lol:)

D'ailleurs, j'aimerais bien un message du mien aussi...Enfin, c'est pas grave s'il ne le fait pas mais ça ferait plaisir quoi...
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
hawley;4106396 a dit :
Mais c'est quoi cet article de spoilers de GoT en mode tentation absolue :tears: Je veux pas, je veux pas, tout le monde va savoir et tout le monde va me spoiler ! C'est-y pas un connard le gars qui a fait ce site ? :non: (désolée de poster ici mais j'ai trop peur d'aller voir les commentaires de l'article et qu'il y ait la race de spoilers dedans)
Moi aussi :tears:. Je suis tellement curieuse que c'est très difficile de résister..
 
T

tom-chaton

Guest
hawley;4106396 a dit :
En fin de compte c'est surtout le nom, "Natural body magic" que je ne comprends vraiment pas du tout. J'ai un autre article sous le coude qui essaie d'expliquer mais ça ne m'a pas aidée (et puis y a plein de variantes à la fin et je le trouvais pire que celui-ci :eek: ) .
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
La voix de Victoria Grayson (dans Revenge) en vf c'est celle de Samantha dans sex and the city :halp: je suis troublée ! faut absolument que je trouve les épisodes en vostfr !
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
SMS de ma mère, elle a croisé Cédric de Pékin Express en terrasse, il est plus sympa que dans l'émission et il lui a donné un autographe :goth:

Alors qu'elle pouvait pas le blairer :yawn:
Mais bon comme je la connais, elle a dû lui tailler la bavette ... elle me fait trop rire:cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes