En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
leopoldine-4;4133065 a dit :
lytchee;4133048 a dit :
leopoldine-4;4133024 a dit :
lytchee;4133008 a dit :
Personne ne parle un peu allemand ici ce soir? :ninja: Je ne suis pas sûre d'avoir compris un passage d'un texte, et je ferais un gros contresens si je n'avais pas bon :shifty:
Envoie :winky:

Oh je peux?! :worthy: :shifty: Le texte c'est sur le chef du SPD, dont le père était un sympathisant nazi, et le passage c'est : "Gabriel war seit 1976 Mitglied der SPD-nahen Jugendorganisation Die Falken und engagierte sich gegen die neonazistische Organisation Wiking-Jugend, ohne damals schon von der Gesinnung des Vaters zu wissen" On est d'accord, le fils n'était pas au courant des opinions de son père à ce moment-là? :ninja:
Oui, je suis en vacances et ça me manquerait presque de ne plus traduire d'allemand :lol:
"Gabriel était membre de l'organisation jeunesse proche de la SPD "Les Faucons" depuis 1976 et s'est engagé contre l'organisation néo-nazie "Jeunesse Wiking" (WTF le nom, vivent les nationalistes :lol:), sans connaître à l'époque la pensée de son père."


Und so weiter..


(:yawn:)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
autrucheautruche;4133079 a dit :
abbusedanddig;4133071 a dit :
autrucheautruche;4132929 a dit :
@abbusedanddig dans geoguessr je trouvais j'étais dans un endroit trop beau, ben en fait je suis en pologne :cretin:

... C'est quoi ça ? :cretin:
just google it bitch :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand j'étais en norvège j'ai entendu "PUTE" à la télé.

Ca veut dire oreiller. Ca nous a bien fait rire :yawn:

Du coup maintenant on s'insulte d'oreiller:shifty:

edit: Et puis la Pologne c'est juste magnifique comme pays .Moi qui pensait que c'était rempli de grand mère qui font de la soupe de cailloux et bien j'avais tort.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
llayne;4133050 a dit :
EDIT : @ciccone Plutôt des isomères de constitution, de position, cis/trans, ortho/meta/para etc. :)

EDIT bis : du coup j'imagine que je dois aussi ressortir mes chapitres sur les liaisons de Van der Walls :gonk:
Ouais je pense que ressortir ce cours c'est le mieux :lol:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon. Je me suis fait une super salade composée pour demain midi, il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à douze pieds pour préparer mes affaires. J'ai l'impression que c'est hier que j'ai rangé mon petit bloc notes de stage :gonk:
Je veux pas y alleeer, en plus je vais me payer tous les bouchooons demain matiiin. Et puis 40mn de route quoi...

Et puis en plus je saurai le bilan de la conférence de presse de Yannick à la ramasse demain, c'est la loose.

Oh non, et je viens de prendre conscience que demain va être une de mes journées préférées : la journée "Matez mon sein gauche kilébô" (rapport à l'étiquette nominative sur ma blouse de stage).

:goth:
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
@Lytchee
MIIIP MIIIP Cerveau ne répond plus!!!!

Uhm non désolée, sur ce coup la j'ai pas compris le passage :halp:
Mais j'ai pu voir que la partie Allemand de mon cerveau n'était pas totalement rouillée :yawn:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
freakyzime;4133084 a dit :
Je veux rencontrer des gens mais je suis trop timide pour aller aux rencontres mad'. :facepalm:
Et mon ex vient de faire preuve d'une connassitude bien rare pour lui, du coup je me dis que j'ai pas trop perdu. :d

Tu es dans quelle ville ? :happy:

Ah, et je me demandais : en fait, les mecs sont bannis de Madmoizelle ? Parce que mon mec lis tous les articles de Mad, il aime beaucoup, il partage nos convictions (oui je suis très patriotique en ce moment :cretin:) et il voudrait s'inscrire, mais je lui ai dit que c'était pas possible. Mais j'en sais rien en fait !
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
mirmotte;4133039 a dit :
Mais dire "ayaaa" (ailla?) quand il se passe un truc grave, ça vient d'où, du sud de la France? Du Maghreb? Elle sort d'où cette expression? Vous l'avez déjà entendue vous?

Je sais pas d'où ça vient, mais dans mon sud profond, je l'entendais souvent en primaire, et quasiment plus depuis. :happy:
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
Bon, je crois qu'il est l'heure du dodo!

Bonne nuit les Madz, est bonne chance à celles qui sont en train de bosser en ce moment <3
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis tellement flippé pour demain que j'ai peur d'aller dormir. Parce que si je vais dormir, quand je me réveillerais on sera demain...

:non:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
freakyzime;4133109 a dit :
De région parisienne, en fait je devrais carrément me pointer aux bureaux de madz avec un panier de cookies (style Bree Van de Kamp oui oui).

Je suis sur Paris, on peut aller porter des cookies ensemble si tu veux :d (cette proposition me semble bien osée à 22h29 :shifty:)

Edit : merci @Nana-Nabokov et @Pantoufle pour vos réponses !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes