En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
joyshe;4133096 a dit :
Mais j'en sais rien en fait !

Non, si la Rédac s'aperçoit qu'un membre est un homme, ils le bannissent. Après il peut toujours s'inscrire et être discret sur son sexe :happy:


autrucheautruche;4133107 a dit :
sarang;4133083 a dit :
edit: Et puis la Pologne c'est juste magnifique comme pays .Moi qui pensait que c'était rempli de grand mère qui font de la soupe de cailloux et bien j'avais tort.
Tu viens de me faire penser à un truc :yawn:
Quand j'étais petite, une de mes nounous faisait une super soupe et quand je lui avait demandé ce qu'il y avais dedans elle m'avait dit "c'est une soupe aux cailloux". J'y ai cru tellement longtemps, je vais me jeter par la fenêtre pour laver ma honte :hello:

La mère de mon copain lui répondait toujours "des nonottes et des pattes de mouche" à la question "Qu'est ce qu'on mange ?".

Je viens de regarder sur Google, apparemment des nonottes ce sont des crottes :goth:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Longue journée (enfin, longue matinée) demain ! Réveil à 6h30 pour aller au sport vers 7h30, partiel à 10h, affrontement sanglant à suivre, pour enfin finir par retrouver mon copain et oublier le monde extérieur.

En attendant, faut que je finisse de bosser mon partiel... il me reste juste 100 slides, tout va bien :yawn:.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
leopoldine-4;4133119 a dit :
lytchee;4133077 a dit :
et @Astipalaya     Merci <3 Et ce passage : "Der Vater war wegen einer Kinderlähmung nicht als Wehrmachtssoldat im Krieg gewesen – Sigmar Gabriel sagt, dass dies die Voraussetzung für seinen Versuch war, 2005 nach jahrelangem Schweigen den Kontakt mit dem Vater zu suchen. Das Gespräch, das keine Annäherung brachte, sei für ihn nur möglich gewesen, weil der Vater kein Täter in der Nazizeit gewesen war, so der SPD-Vorsitzende", ça veut dire qu'il a accepté de reprendre contact avec son père parce qu'il n'avait pas combattu pendant la 2nde Guerre mondiale? :ninja: Je ne comprends pas le rapport, en plus je ne crois pas avoir lu avant qu'il avait coupé le contact :halp:
A cause de la polio, son père n'a jamais été un soldat de la Wehrmacht (armée de terre) pendant la guerre - Sigmar Gabriel dit que ç'a été sa condition préalable pour rechercher le contact avec son père,après des années de silence. Sa conversation qui n'apporte aucun rapprochement n'a été possible que parce que son père n'a pas été coupable de crimes pendant le régime nazi selon le chef du SPD.
En gros, s'il a accepté de reparler à son père et de reprendre contact avec lui, c'est que malgré ses idées nazies, il n'a pas été soldat dans la Wehrmacht et n'a pas été coupable sous le régime nazi :fleur:

Merci beaucoup :worthy: <3 Je sais à qui m'adresser maintenant :happy: (Enfin, je ne veux pas te harceler non plus :shifty:  )
 
Bon pas l'envie ni le courage d'aller en cours demain matin. Que je suis faible ! :goth:
Le mieux c'est quand on sait qu'à la place je vais juste passé ma soirée à regarder des films degoulinants de niaistudes et demain matin je dormirais et j'irais acheter plein de cochonneries qui feront entorse à mon regime.

Autant dire que je me fait plaisir ! :free:
 
Z

zinzoline

Guest
Je viens d'envoyer un mail à l'URSSAF pour leur commander bien gentiment de me rembourser les frais de sécurité sociale que j'attends désespérément depuis 3 mois 1/2... Je pense avoir épuisé toutes mes réserves de diplomatie et d'enrobage pour la soirée.
Je vais me refaire un thé, avec de la chance ça m'évitera toute perdition dans la colère et l'aigreur envers le genre humain en général et l'administration en particulier.
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
sarang;4133083 a dit :
edit: Et puis la Pologne c'est juste magnifique comme pays .Moi qui pensait que c'était rempli de grand mère qui font de la soupe de cailloux et bien j'avais tort.


Mais c'est ce que je me tue à dire à tout le monde :non:

autrucheautruche;4133079 a dit :
just google it bitch :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... Ce site est génial :lunette:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Quelqu'un est venu commander un Bœuf moutarde sans moutarde. C'est con, mais j'ai vraiment eu du mal à ne pas me prendre un fou rire :shifty:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
leopoldine-4;4133174 a dit :
lytchee;4133150 a dit :
@Leopoldine.      J'ai une dernière question :shifty: Est-ce que cette phrase est correcte? "In dem Land leben, das verantwortlich für das Nazi Massaker ist, kann sehr schwierig sein." J'ai l'impression que les mots sont mal placés :shifty:
Effectivement!
Es könnte sehr schwierig zu leben in dem Land, das für das Nazimassaker verantwortlich ist.
Mais ça reste pas super correct.
C'est pas plutôt "Es könnte sehr schwierig sein, in dem Land zu leben, das für das Nazimassaker verantwortlich ist"?
J'ai un doute sur le zu quand même :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes