En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Le type qui s'est suicidé à Notre Dame j'espère vraiment que ce n'est pas " à cause " du mariage homo parce que je ne comprendrai plus rien à la nature humaine.

On ne se suicide pas parce qu'un gouvernement a accordé des droits à des gens hein ? :erf:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Demain midi, je mange avec des collègues de mon ancien boulot. La dernière fois que j'ai fait ça, j'étais avec mes Reebok d'amour aux pieds mais j'ai eu l'impression d'être absolument pas à ma place côté vestimentaire, de faire tâches entre ces gens presque tirés à quatre épingles. C'est con, je n'ai pas envie qu'on se dise que je suis "jeune et chômeuse" ou que les gens se disent que je me laisse aller. Et en même temps, j'ai envie d'être à l'aise, merde.

Enfin bref, je me prends la tête. Et j'ai honte. :coiffe:

Ne pas citer :fleur:
 
Z

zinzoline

Guest
J'ai passé ma journée à chialer, je n'ai pas mangé, ce n'est vraiment pas la joie du tout...
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J'ai été pré-sélectionnée pour une Licence Professionnelle pour la rentrée prochaine! :happy: (Bon ça ne veut pas dire grand chose pour l'instant, mais au moins ce n'est pas un refus direct! :stressed:)

Je vais faire quelques cartons et me préparer pour ce soir: Mc do' et cinéma (Gatsby le magnifique) avec des amis, ça va être sympa. :)
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
pantoufle;4134255 a dit :
leopoldine-4;4134223 a dit :
@Pantoufle: T'as tenté la semoule pour tes oreilles? :cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn: j'avais déjà oublié cet épisode !

D'ailleurs @couscousemoule , tu as trouvé quoi comme solution pour ton oreille humide finalement :shifty: ?

vous ne me lâcherez jamais avec ça hein :cretin:

aucune solution, mes oreilles sont condamnées à macérer après la douche (peut être que je pourrais tenter le riz, c'est plus gros ça coince pas...) mais merci de ton inquiétude :cretin:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
:hello:

J'ai commencé à lire "Mangez le si vous voulez" de Jean Teulé. Sinon je viens de faire mes comptes et je suis déprimée, je voulais m'acheter un blender demain, mais même ça je ne peux pas me le permettre. Ces prochains jours je vais devoir : faire les courses, plein d'essence, assurance voiture. A peu près 140€ de frais. Pfiouu depuis le temps que je veux l'acheter, puis je voulais aussi dépenser un peu chez séphora mais c'est mort aussi. :tears:
Pitié, topic magique que Mcdo me rappelle !
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
leopoldine-4;4134223 a dit :
T'as tenté la semoule pour tes oreilles? :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_mi1mxaDUUH1rqfhi2o1_400.gif
 
L

louise-3

Guest
Je suis tout récemment passée à 5mm toute seule comme une grande :joy::joy::joy:
 
Dernière édition :
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Les filles, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je suis de nature radine, un peu, niveau fringue. Et la semaine dernière j'ai dépensé une fortune à New Look, et pour des trucs trop à la mode, ce qui n'est pas toujours de mon goûts, mais là, l'effet vacances, l'effet j'ai 19ans, l'effet je grandis, l'effet je veux me caser et avoir du sexe alors fait toi jolie, bah bordel, ça me fait dépenser, et acheter des trucs chouettes.
Et là, je viens d'aller dépenser les 40€ de la carte H&M que ma famille m'a offerte pour mon anniv. Une jupe noire transparente qui va du nombril jusqu'à me couvrir les pieds (pas transparent au niveau des fesses évidemment) et fendue sur le côté. Je suis grande, du coup ça me va bien. Et j'ai acheté deux haut qui sont différents, et qui vont chacun avec la robe. Et un collier trop cool. Et un sac à dos bleu à motif. BORDEL.
:cretin: <3
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes