Ahah t'en fais pas moi aussi, même en plein hiver. Mais j'aimerai mettre un short sans collants...rikku;4138928 a dit :blodeuwez;4138891 a dit :Bon sinon quand est ce qu'il fait beau que je puisse mettre mes shorts et mes jupes ?
Mais ya pas besoin de faire beau pour mettre des shorts si ? J'en mets toute l'année moi
AH mais je suis une parvenue c'est pour ça
silbermond;4138922 a dit :Écrivez sur du papier à lettres fleuri/rose. Cela fait très mignon si vous coiffez vos lettres «i » avec un petit coeur."
on dirait un skyblog de merde (oups j'ai juré )perseus-a;4138788 a dit :
"Personne qui a acquis une condition sociale supérieure sans en avoir pris les manières (péjoratif)."wade;4138963 a dit :Des serviettes, merci du conseil les gars, c'est vrai que ça peut servir dans certains cas!
Par contre ... ça veut dire quoi "parvenue" ??!!
C'est vrai qu'à midi on a que ça à faire? (Je m'imagine bien au boulot en train de me laver le visage... ahahah )hache-hache;4138959 a dit :Dans le truc pour être féminine moi ce que je retiens c'est
Lavez votre visage avec un savon doux pour le visage qui élimine le maquillage, la saleté et le sébum tous les matins, midis et soirs.
MIDI aussi ??