En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis un gros caca ... En plus y'a rien à manger chez moi (en fait si mais rien ne me fait envie)

Euh ... le test "Quel étudiante est tu ?" m'indique que je suis prête à tout pour faire grimper ma moyenne ne serait ce que d'un dixieme. Euh WHAT ? :wut:

Peut être une autre personne qui à pris pocession de mon corps. Je glande comment dire la moitié du temps et je fais toujour smon boulot au dernier moment ( quand je le fais ), je seche comme pas possible bref je suis plutôt une éléve pas trés trés sérieuse.

Bon sur ce je vous quitte pour le sexy Dexter :bave:

Et aujourd'hui je n'ai pas craqué alors que j'ai été trainée à Carouf par des gens de ma classe et que je suis passé dans le rayon patisserie, gateau apero, gateau sec. Bref, je suis fier de moi ! :supermad:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Depuis 1h, j'ai le chauffage d'appoint à mes pieds pcq je meurs de froid. Je viens de réaliser que derrière les grands rideaux fermés, la fenêtre est ouverte :goth:

Je chauffe dans le vide quoi, m'étonne qu'on se les gèle..

1 Mai 2013
30
65
1 574
Cressat (23)
Après une journée de congé je rebosse ... Demain soir bascule .. Putain le goût de l'hélikit passe pas c'est dégueux pourtant j'me suis brossé les dents genre 5 fois ...
Je met n'importe quoi vivement mes 6 jours de vacances le 31/05 à 14h26 je hurle en sortant du boulot :free:

@Paul- Courage c'est une passade ma secte de l'accros du portable te soutiens de loin :ordi:
Un max d'ondes positives
*GNIIIIIIUUUUU*:XD:

Salut ! :hello:

J'ai envie de manger des samoussas au poulet ce soir, mais souci de taille : je n'ai pas envie de faire ces samoussas. :lunette: Je pense donc finir avec un steak haché, du fromage, du pain et basta.

(J'ai mangé quoi à midi, hein ? Ah oui, un superbe burger avec un oignon caramélisé, de l'écrasé d'avocat et du fromage de chèvre, des poivrons :bave: (meilleur burger de ma vie) (ou presque).)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
sunbaker;4139055 a dit :
Les séducteurs dans la Belle et ses princes sont tous oranges c'est fascinant.

Moi je ne peux plus détacher mes yeux des cheveux de Quentin. Pourquoi, mais pourquoi :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai deux potes qui ne font aucun effort dernièrement, j'essaye depuis des semaines qu'on se voit, et j'ai 75% pas de réponse d'elles deux, ou alors un refus (ça je peux le comprendre hein). Sauf que les derniers refus c'était à cause d'un oubli de leur part (ou plus vraisemblablement d'une mauvaise volonté), dans les deux cas ça passe mal.

Là je commence à bosser dans 10 jours, et après finito les sorties en semaine, donc j'aimerai qu'on se voit avant, surtout que j'ai besoin de me changer les idées, d'avoir du soutien, je suis toujours là pour elles dans le cas inverse et moi je ne demande jamais... Mais non, aucune réponse. Je suis vraiment énervée, et surtout déçue (c'est pas qu'envers moi qu'elles se comportent comme ça, envers d'autres potes aussi). L'une d'elle sait que je suis sur le forum je crois, donc si jamais tu me lis, s'il te plaît réponds-moi, je ne vous courrais pas après toute ma vie.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Encore une mauvaise note.. Je me demande bien à quoi ça sert de bosser comme une conne pour être récompensée comme ça. Putain, je hais la fac.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes