nevez;4139557 a dit :
D'accord, je comprends. J'espère que tu seras vite fixée et que ce n'est pas grave !
nevez;4139557 a dit :
Elle se prend pour qui la Mirmotte? Et dis, c'est pas toi qui parlait de bites l'autre jour. Et moi j'ai rien dismirmotte;4139609 a dit :jules-winnfield;4139595 a dit :Et ben voilà. C'est tout je crois bien![]()
Un peu de respect on est pas sur le coin boudoir ici
![]()
Moi j'attends que çamirmotte;4139614 a dit :jules-winnfield;4139613 a dit :Elle se prend pour qui laMirmotte? Et dis, c'est pas toi qui parlait de bites l'autre jour. Et moi j'ai rien dis
Alors ça va hein
![]()
Moi parler de bite? Ah non mais jamais, c'est tellement pas mon genre
Mais RHAAAA toi et ton coéquipier vous le faites exprès aussi hein, sautez-vous dessus une bonne fois pour toute au lieu de faire patienter les madz comme ça hein![]()
mirmotte;4139637 a dit :
deb-m;4138380 a dit :Le patron de mon mec lui a dit qu'il avait droit qu'à 2 semaines de CPkarline;4138366 a dit :Pose ta question, on verra si j'ai bien appris mon coursdeb-m;4138363 a dit :Des nanas en droit du travail dans l'assemblée ?![]()
![]()
Ca va faire 1 an le 8 juin qu'il est dans cette boite (il a pas pris un jour de repos), je m'énerve tout de suite ou il a raison ? Pour moi c'est 5 semaines et point barre, je comprends pas pourquoi 2 semaines
![]()