En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@laumie : merci ! J'y suis allée mais j'ai rien trouvé, je suis vraiment pas douée :shifty:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Devinez qui est en train de pouffer tout ce qu'elle peut en regardant son Mec faire la vaisselle vêtu uniquement de ses gants Mapa roses et de ses sempiternels chaussons ? :winky: :yawn:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Aujourd'hui, après 4 mois sans réponse positive j'ai décroché deux stages, à deux heures d'intervalle.

Du coup quand le deuxième m'a appelée j'ai dit que j'avais déjà un truc, ça me panique d'avoir dit non, ce serait insensé mais j'ai peur que mon stage ne passe pas et de ne plus rien avoir, j'ai passé la journée à angoisser, vivement que tout ça doit réglé.

Et :yawn: je viens de me dire "purée je me sens vraiment pas bien, encore pire que quand je parle d'accouchement" (la chose me terrifie), du coup ça m'y a fait penser et je cumule, je suis stupide :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
A qui doit-on s'adresser pour faire remarquer qu'il y a des fautes d'orthographe dans les articles/tests ? :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a quelques jours je disais à mon copain "Je crois que Machine a bof envie de se marier, mais Machin oui !" "C'est parce qu'il est un peu traditionaliste ?" "Peut-être. Mais regarde, son frère il l'est aussi et il est pas encore marié !" "Ouais" "Mais s'ils sont traditionalistes, c'est le plus vieux de la famille qui se marie en premier, non ?"

Et là je viens de voir que le frère de Machin vient justement de se fiancer. Je vais lancer une entreprise de prémonitions :lunette:

Bon par contre ils ont notre âge et ils se sont mis ensemble genre un mois après nous, ça me fait bizarre qu'ils se marient :halp: (le seul couple de mon âge que je connais qui s'est marié c'est parce que ça faisait genre 12 ans qu'ils étaient ensemble, j'ai pas l'habitude :shifty:)

Beh en fait je crois que j'ai bien fait de passer à la raie au milieu. :) Depuis le temps que ça me fesait envie !

Bon je dis ça mais ça se trouve je ressemble à un phacochère avec une perruque mise de travers :yawn:

Bon allez je vais me coucher parce que demain est une journée qui s'annonce bien pourrie, alors il va me falloir des forces !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes