Oh putain mon bal du lycée c'était EXACTEMENT çamelissag;4141110 a dit :Mais la réalité sera toute autre ..
![]()

Oh putain mon bal du lycée c'était EXACTEMENT çamelissag;4141110 a dit :Mais la réalité sera toute autre ..
![]()
laumie;4141125 a dit :Ce qui résume donc un bon gros failcatimini-boop;4141117 a dit :Ce soir, j'ai décidé que je pouvais cuisiner et être sur le tchat en même temps, parce que je peux faire 2 choses en même temps.
Bilan? J'ai du beurre chaud sur le front, du chocolat fondu sur le nichon droit (enfin sur mon pull) et du coca sur mon écharpe
.
![]()
![]()
laumie;4141137 a dit :catimini-boop;4141136 a dit :Mais non!
Le gâteau a remporté une bataille, mais crois en mon estomac, il ne remportera pas la gueeerre![]()
Bizarrement, je te crois![]()
neia;4141138 a dit :Oui, j'avais réglé le truc selon les indications, mais c'est revenu...catimini-boop;4141117 a dit :@Neïa. as tu regardé dans les problèmes divers? il me semble que les filles y ont exposé la solution.
J'ai posté sur le sujet mais apparemment personne ne peut m'aider.
Mais y'a qu'un seul MichMich au monde !melissag;4141129 a dit :deb-m;4141124 a dit :Oh putain mon bal du lycée c'était EXACTEMENT çamelissag;4141110 a dit :Mais la réalité sera toute autre ..
![]()
![]()
(mais on s'est tellement marrés, et puis c'était le tout premier bal de mon lycée, alors super MichMich le directeur nous avait préparé des petites surprises (du genre un groupe du lycée a fait un petit concert, on a eu un feu d'artifesses
))
MichMich avait l'air vraiment cool ! Nous c'est la deuxième années , mais euh ils sont où les feux d'artifices ? je vais faire une réclamation ah
jeecki;4141179 a dit :hey les filles, pour aller sur le chat je dois faire une mise à jour de java(d'après se que j'ai compris, c'et écrit en anglais)
j'ai peur que ce soit une pub véreuse... Non?