En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

hayden

Guest
elynor;4141899 a dit :
hayden;4141860 a dit :
Je ne sais danser ni l'un ni l'autre :shifty:
Moi non plus :yawn:

J'ai décidé d'y remédier en m'inscrivant dans un club à la rentrée ;)

Pour la valse, je vais demander à mes grands-parents des cours si ça continue.

Faudra que je fasse ça aussi, si jamais je dois participer à une soirée où il faut savoir danser ça :yawn:

Ah bah, oui, c'est pas bête!

6 Septembre 2012
835
349
494
J'ai la FLEMMMEUUUUUUUH ! Et j'ai trié toutes mes photos de vacances , je suis en mode (Is-that Real ????! J'ai vu tout ça , mais c'est trop beau
GigaSmiley.be0d354ac3b3f5078833c28a6fd20263.gif
)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'en ai tellement marre de courir derrière ma pote pour qu'elle daigne me voir (ou au moins me répondre), j'hallucine, j'envoie des sms, messages facebook, téléphone et elle m'ignore, en 10 ans c'est jamais arrivé, ça me rend vraiment très en colère.

Les amis ça craint, c'est pas fiable, c'est égoïste, ça pue, voilà. Je vais me terrer seule dans mon chagrin.

6 Septembre 2012
835
349
494
@pantoufle. Tous les amis ne craignent pas mais c'est cette amie qui craint. Franchement , ça sert à rien de t'acharner, si elle ne voit pas tous les efforts que tu fais.....

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
kenette;4141947 a dit :
@pantoufle. Tous les amis ne craignent pas mais c'est cette amie qui craint. Franchement , ça sert à rien de t'acharner, si elle ne voit pas tous les efforts que tu fais.....

C'est compliqué, c'est une de mes meilleures amies depuis très longtemps, et là je crois qu'elle s'est embourbée dans quelque chose qui la dépasse et nous ignore à moitié, ma bande d'amies et moi. Je sens que quelque chose ne va pas, mais je sais pas quoi, je ne comprends pas trop pourquoi elle réagit comme ça.

Ça sert à rien de s'acharner, c'est sûr, mais bon, elle fait comme partie de ma famille, je vais pas faire une croix dessus, on va juste attendre qu'elle revienne d'elle même. Mais je suis quelqu'un d'impatient, j'aime pas rester sur ce genre de situation sans rien faire, et j'ai aussi besoin d'elle en ce moment, et elle n'est pas là pour moi, ça m'énerve (car à l'inverse je suis toujours là pour elle, quel que soit mon état).

(ne pas citer)

Z

zinzoline

Guest
@pantoufle : :calin:

J'en ai un peu assez des gens autour qui ne parlent que du temps qu'il fait (ou plutôt du temps qu'il ne fait pas). Quel est l'intérêt de comparer les jours, les mois, les années, de se dire qu'il y a 4 ans et 10 mois il faisait x - 6 degrés et y + 12 mm de précipitations ? Tout est un peu différent maintenant, c'est un fait, et râler n'y changera rien... D'autant plus si c'est pour râler plus encore dans 2 mois lorsqu'il fera tellement chaud que plus personne n'osera pointer son nez dehors sous peur de se liquéfier.

12 Mai 2013
34
334
4 814
Hahaha, j'ai changé de photo de profil sur FB, et mon crush de quand j'étais en 3ème a liké (alors qu'on s'est pas parlé depuis un milliard d'années).
VICTOIRE !

(Si je pouvais, je remonterais le temps pour aller dire à mon moi de 14 ans : "pour l'instant tu es moche et il est complétement insensible à ton charme, mais un jour il te trouvera bonne sur une photo")

Z

zinzoline

Guest
laumie;4141964 a dit :
english-rain;4141959 a dit :
J'en ai un peu assez des gens autour qui ne parlent que du temps qu'il fait (ou plutôt du temps qu'il ne fait pas). Quel est l'intérêt de comparer les jours, les mois, les années, de se dire qu'il y a 4 ans et 10 mois il faisait x - 6 degrés et y + 12 mm de précipitations ? Tout est un peu différent maintenant, c'est un fait, et râler n'y changera rien... D'autant plus si c'est pour râler plus encore dans 2 mois lorsqu'il fera tellement chaud que plus personne n'osera pointer son nez dehors sous peur de se liquéfier.

On ne t'a jamais dit que les Français n'étaient jamais contents ?? :cretin:

Justement, j'ai failli l'ajouter à la suite mais j'ai crains de passer pour une fille un peu trop misanthrope (je hais les gens, je veux m'enfermer dans une grotte, ne plus jamais voir le soleil, manger des racines...) :d
(En vrai, je suis gentille. :shifty:
)

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
J'arrive vraiment pas à me mettre à travailler :gonk:
Là je viens d'ouvrir ma fenêtre parce que je voyais de la fumée, et il y a des pompiers devant chez moi en train de faire je sais pas quoi sur une voiture qui fume :halp: Mais maintenant ça sent le cramé dans ma chambre :non: Et je peux pas aérer, puisque ça vient de dehors :halp:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'avais une tonne de chose à faire, je voulais poster une liste ce matin pour m'y tenir. Mais je ne l'ai pas fait tellement elle était longue.
Résultat, j'ai oublié ce qu'il fallait que je fasse :clap:

L

lemon-tree

Guest
Je me suis mis du vernis bleu flashy, j'ai l'impression que c'est l'été sur mon ongles :shifty:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes