dr-frank-n-furter;4142755 a dit :J'ai pas eu mon permis alors pour me consoler je suis allée me faire percer l'hélix![]()
Je sais pas si ça peut te consoler mais je l'ai loupé 3 fois

dr-frank-n-furter;4142755 a dit :J'ai pas eu mon permis alors pour me consoler je suis allée me faire percer l'hélix![]()
silbermond;4142757 a dit :T'es sûre qu'on n'a pas le même ?willywonka;4142738 a dit :Ah mais tout pareil, quand on lui demande ce qu'il lui ferait plaisir il n'a jamais d'idée, ou alors il nous dit de garder nos sous
![]()
![]()
J'ai pas vuuuuuuuu, dis moiiinepsie;4142736 a dit :Je suis pas méchante. Promis.
L'Amour, le vrai, avec un grand H, ne se contente pas d'une case !adage;4142776 a dit :Je suis choquée, ton post est sorti de sa case!deb-m;4142762 a dit :assassin's creed quaaaaaaaaaaaaatreeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
La meuf a vraiment aucun vocabulaire quoimirmotte;4142780 a dit :C'est pas que c'est pas intéressant mais c'est que moi en fait j'ai pas compris, je sais pas ce que ça veut dire daron![]()
adage;4142784 a dit :C'est que tu l'as pas trop mal vécu alorsdr-frank-n-furter;4142755 a dit :J'ai pas eu mon permis alors pour me consoler je suis allée me faire percer l'hélix![]()
.
J'ai pas eu mon permis du premier coup et une fois je me suis payé des chaussures pour me consoler.