En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@nepsie : qu'est ce qui fait "darons", le fait de faire une soirée de couples, ou le fait que vous vous connaissez pas assez bien pour dîner ensemble ? Ou le fait qu'ils payent le restau ?

Je sais pas si ça fait vieux, mais d'un œil extérieur ils donnent l'air d'être "on veut se faire des amis à tout priiiix, on veut des gens avec qui aller au restaauuu". En fait je crois que ça me fait trop penser au fait que dans HIMYM Lily et Marshall veulent à tout prix un couple d'amis pour faire des trucs entre couples (en tout bien tout honneur hein :shifty:) :yawn:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
laumie;4142804 a dit :
dr-frank-n-furter;4142795 a dit :
J'ai pleuré hier toute la matinée après être sortie de la voiture, ahaha. Et en voyant la lettre ce matin, j'ai fait la gueule quelques heures :yawn:

Oui, oui, juste pour le permis...

Si ça peut te rassurer, les 3 fois où j'ai loupé mon permis, je suis rentrée chez moi en pleurant "toutes les larmes de mon corps" :shifty:

Je me sens moins seule :yawn:
Mon père arrêtait pas de me dire : "Eh, Dr-Frank-N-Furter, c'est juste le permis, hein, c'est que la première fois que tu le passes, tout le monde ne l'a pas du premier coup, faut pas te mettre dans des états pareils". Alors que je pleurais (touuuutes les larmes de mon corps), c'est tout, et que si j'avais pu, je me serai bien roulée par terre en hurlant ma haine, ahahah :yawn:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
mirmotte;4142811 a dit :
nepsie;4142783 a dit :
@Mirmotte   Daron ça veut dire "parents" donc une soirée de papas quoi :winky:

Ah okay, j'avoue je l'aurais mal vécu :yawn: Ca me rappelle qu'une fois mon ex nous avait organisé un petit resto avec son pote et la copine de son pote, c'était HYPER gênant. Enfin je comprends pas l'intérêt des sorties de "couple", posées comme ça, dans un petit resto, en plus j'avais même pas 18 ans à l'époque, je me sentais trop mal, amène moi me bourrer la gueule dans un bar je sais pas, me ramène pas dans un resto parisien pour parler avec un couple qui ne m'intéresse pas :yawn: On avait bu un petit champagne huhu, on a bien mangé, on a fait plein de petites blagues de couple "hihihi c kiki paye l'addition lolilol" "c kiki porte la culotte dans le couple mdrrrrr" :stare: "Mirmotte habille toi bien pour y aller", ouais okay je me suis amenée en jean-basket, non mais cette soirée m'a traumatisée :yawn:

BREF tout ça pour dire que je te comprends TOTALEMENT.

(mais pourquoi je raconte toujours ma vie comme ça, en plus c'est même pas intéressant, mais oskooooour :non::non:)

J'adore ta façon de raconter, ça me fait trop rire ton histoire :yawn: :yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moi je fais des soirées couples mais en célibataire :yawn: Du coup je suis toujours en bout de table, je préside les couples de la soirée :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
nepsie;4142813 a dit :
pantoufle;4142805 a dit :
@nepsie : qu'est ce qui fait "darons", le fait de faire une soirée de couples, ou le fait que vous vous connaissez pas assez bien pour dîner ensemble ? Ou le fait qu'ils payent le restau ?

Ah, mais oui, c'est trop ça :oo:

Ahah, diantre. J'avais oublié cet épisode mais c'est exactement ça. Avec leur voisin, ou les voisins viennent toquer juste pour un scrabble :yawn:

Et c'est un peu tout, sinon. Le premier resto ensemble / la première sortie en duo de couple / le paiement de l'addition, etc. Je crois que ça faisait trop pour nous :drama:

Haha :d Je crois que j'ai jamais fait de restau de couples, j'avoue ça me ferait bizarre. Une pote m'avait dit un jour "eh, on se fera des petits restaus tous les quatre", dans le fond je trouve ça sympa, pourquoi pas, mais on s'était regardé avec mon mec genre "oh bizarre, on a jamais fait, ça va être bizaaarre", bon finalement ça s'est pas fait.
Ah mais siiii, on faisait trop des sorties de couples quand on était en prépa :yawn: mais bon c'est parce qu'on était une bande de quatre potes (je sais pas si on peut appeler ça une bande quand on est que quatre ?), et ça avait formé deux couples, donc on avait pas changé nos habitudes, on resté fourrés tous les quatre ensemble, donc on se faisait grave souvent des restaus tous les quatre. Mais bon, ça faisait pas bizarre du coup, on était plus entre potes qu'entre couples.
Et j'avoue le paiement de l'addition en plus ça m'aurait mis trop mal à l'aise !

En fait je crois que j'ai déjà fait d'autres soirées couples aussi, je sais plus... C'est sympa, mais c'est vrai que je me suis sentie "adulte" à chaque fois, trop adulte peut-être. Mais on parle bien des sorties à deux couples, hein ? Parce que sinon, parmi mes potes, quasi tout le monde est en couple donc quand on fait des fêtes y a souvent que ça, mais ça compte pas !

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'suis con mais..en fait.. J'en fait des soirées de couple :yawn:

Mais on est trois couples.

On mange pas de fromage ni de vin mais on rigoule bien :lunette:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Mais en fait, j'y réfléchis, ça a l'air sympa les soirées de couples, on fait à manger, on va les uns chez les autres, "et dans deux semaines c'est chez vous, huhu" "on apportera le dessert !". Quelqu'un veut bien m'inviter :puppyeyes: ? Enfin plus largement j'aimerai bien avoir une bande d'amis avec qui on peut faire des petites soirées posées genre deux fois par mois, les miens d'amis habitent trop loin, ça les saoule de venir jusque chez moi trop souvent :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes