En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2013
44
39
384
miia;4145104 a dit :
Question : suis-je la seule fille qui trouve ça bizarre les femmes qui ont des plans cul ?

Pourquoi ce serait bizarre ? Moi je trouve pas ça bizarre. Je ne le fais pas, même chacun fait ce qu'il veut.

Edit : oups, double post désolée, je pensais que, des gens auraient postés entre mes deux posts, gnéh.

5 Mars 2013
1 145
391
424
j'ai perdu ma bille de percing(labret) dans mon chocolat chaud...

J'hésite entre le boire(au risque de l'avaler) et le chercher à l'aveuglette avec ma cuillère...:facepalm:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Au lieu de bosser j'ai écrit le premier post de mon hypothétique futur blog - je suis un fail géant aujourd'hui

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je suis coincée sur mon lit en attendant que mon sol sèche. J'ai fini de déménager (ou presque), j'ai plus qu'à attendre mon état des lieux à 15h maintenant...

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
miia;4145168 a dit :
nepsie;4145148 a dit :
miia;4145140 a dit :
Désolé d'avoir rapidement donné mon avis sur quelque chose la prochaine fois je ne dirai plus rien ;)

Personne ne t'empêche de le dire, mais on cherche à comprendre :)

Pour moi il y a un tas d'autres sentiments que l'amour qui entrent en compte pour un plan cul. Donc certes il n'y a peut-être pas "l'amûûûûûr" mais il n'y a pas pour autant une absence de sentiment ;)

Et puis tant que tout le monde est d'accord, c'est plutôt cool, non ? :d

Je crois que je suis trop romantique c'est pour cela que je trouve les plans culs (hommes, femmes, chients, caméléon) bizarres.

C'est de la faute aux princesses Disney je pense :free:
Bah oui mais c'est pas parce que tu n'as pas les mêmes envies qu'eux que les gens qui ont des plans culs sont bizarres :P

Je vais pas aller dire que je trouve que les gens qui ne couchent pas le premier soir sont bizarres juste parce que je ne partage pas leur vision des choses :happy: (et je ne le pense pas évidemment, je comprends juste qu'on a différentes... priorités haha)

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Se lever à 11h30 et commencer la journée par une grande assiette de cerises = une certaine image du paradis sur terre. :dowant:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
euki;4145169 a dit :
euki;4145133 a dit :
et sinon, j'ai lu cet article et j'ai envie de donner quelques gifles à l'auteur : ou comment être sexiste et légitimer un acte pédophile en quelques lignes !!
Yasmine, 12 ans, et sa prof, 30 ans : récit d'une passion interdite
(je sais qu'il y a présomption d'innocence, donc je précise que je parle bien de l'article, pas de l'affaire).

Du coup, vous en pensez quoi, vous, de cet article ?
Je suis la seule que ça dérange ou vous trouvez le parti pris de l'auteur étrange également ?

Avant de lire l'article, en voyant ton commentaire, je m'attendais à un parti pris beaucoup plus franc. Mais bon oui clairement le vocabulaire utilisé : passion, carte du Tendre, blabla; essaye de nous retourner le cerveau subtilement en nous faisant croire qu'il s'agit d'une "belle histoire d'amour" alors que le sujet et de toute façon condamnable étant donné l'âge de la gamine et la hiérarchie éleve/prof, et que l'auteur n'en sait rien. Il y a peut-être (sans doute ?) eu manipulation et abus de confiance sur cette gamine.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààààà :cupidon:.

[img=500x285]http://24.media.tumblr.com/f2efcaedac88e8fb6fcddadcb28f44d1/tumblr_mn8y2p9Wcb1r1mr1po1_400.gif[/img]

(Je n'arrive pas à décider si ce gif est juste mignon ou terriblement comique :yawn:).
@Johann Gambolputty.:  Bon anniversaiiiiiiire :cheer::puppyeyes::cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais tu as franchi cette nouvelle année en regardant Scott Pilgrim alors tout va bien se passer <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes