En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'avais un colis Amazon dans ma boîte aux lettres, alors que je n'ai rien commandé. J'ouvre, et je vois que le contenue est emballé dans du papier cadeau, avec une petite carte. Et c'est mon frère et sa femme qui m'ont commandé un cadeau d'anniversaire sur Amazon (du coup, j'étais déjà contente/émue), j'ouvre le paquet cadeau, et là... Une boîte de Lego Lord of the Rings :puppyeyes: Celle avec la grosse araignée, et Frodo, et Sam, et Gollum :puppyeyes: J'en reviens pas que mon frère ait pensé à ça, je suis tellement contente ! :free:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
J'ai complètement raté mon oral de section euro :facepalm:
Au moins j'ai eu le mérite de me défouler au bad' et de gérer mon rattrapage pour le coup :goth:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Dites les madz pour une lettre de motivation manuscrite quand on passe à la deuxième page on écrit sur le verso de la première ou on prends un deuxième feuille ? (je penche plutôt pour la deuxième)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mon ex il est sur le chat google - avant il mettait jamais dispo, toujours ne pas déranger. Pour qui il est disponible, a qui il parle? Pour qui il m'a planté? :tears:

Je crois qu'il faut que j'arrête le stalkage là, non?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis trop contente, j'ai fait 30 pages de mon cours alors que je n'y croyais pas du tout ce matin :cretin: Du coup je m'autorise une pause jusqu'à 14h ce qui me laisse le temps pour 3 épisodes de Friends :lunette:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
@lysette : Oh. :fleur: Pleins de câlins ! Je connais tellement ça, j'ai été une stalkeuse professionnelle de mon ex, enfin du moins je l'ai été à un moment où ma rupture me touchait beaucoup, maintenant je le suis encore mais c'est juste par curiosité, ça ne me fait plus rien (en même temps ça fait un bon moment maintenant) et je connais que trop bien ce sentiment désagréable devant les photos de filles FB qu'il aime, devant sa soudaine activité prononcée sur les réseaux sociaux, devant le fait qu'il soit souvent en ligne sur des discussions instantanées... Je sais pas trop quoi te conseiller, y a des gens à qui ça fait du bien de stalker comme pour garder un œil sur la vie de son ex... Pour ma part, j'en suis venue un moment à complètement me voiler la face volontairement et c'est pas plus mal. Je m'étais désabonnée de lui sur tous les réseaux sociaux, je n'allais pas sur son profil FB volontairement et j'avais masqué les actualités de ses amis dans mon fil d'actualité... Parfois c'est pas plus mal de s'isoler comme ça, ça m'a soulagé de ne plus voir et savoir ce qu'il faisait !

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
@solstyce : Mais non, non, non ! L'échange doit être une expérience positive, ne te complique pas la vie avec des mauvaises ondes comme ça. :happy:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mes parents me fatiguent tellement.. Ils vont me rendre folle.
Je réfléchis de plus en plus sérieusement à accepter la proposition de ma meilleure amie de venir vivre avec elle, même si c'est loin et que je galérerai niveau transport, au moins je serai tranquille.
D'abord je me concentre sur mon concours, et une fois que ce sera fini, je vois.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
paul-;4145317 a dit :
euki;4145256 a dit :
paul-;4145180 a dit :
Je déteste arriver dans la semaine où je vais avoir mes règles :gonk:
J'ai une sorte de gros manque d'amour à la con qui me donne envie d'écrire au Monsieur tout le temps et de lui dire combien il est beau, et adorable et parfait et que je l'aime trop d'amour :stare: alors que bon, on sait vu tout le weekend...

paul-;4145247 a dit :
Le pire, c'est que je sais que ça l'énerve quand je suis comme ça. Du coup, j'essaie de me retenir, mais y a un moment où j'arrive plus du coup je dis tout d'un coup et là bah forcément c'est trop :shifty:

Mais en vrai, je sais pas comment je vais faire si il vient pas dans la semaine... Le pauvre, je vais le harceler de sms mignon :lol:

(en vrai, tout le monde s'en fout)

Ah la joie du SPM !!
Essaie de te retenir en te disant que ce sont tes hormones qui parlent ou viens vider ton sac ici, histoire de ne pas le harceler de message ;)
Ouaaaaais, faudrait que je fasse ça ^^
Après tout ce n'est que 5 jours à tenir... Mais à mon avis à force de me retenir, vendredi soir il va étouffer dans mes câlins :lol:

C'est quoi SPM ? :shifty:

Syndrome pré-menstruel je crois. :shifty: Par pure déduction !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes