Oh, c'est quoi? Je sais qu'on nous avait proposé de se faire filmer ce week-end mais je me demande si c'est le même reportage...orion;4145948 a dit :Mais c'est trop triste le doc sur les véto junior
Oh, c'est quoi? Je sais qu'on nous avait proposé de se faire filmer ce week-end mais je me demande si c'est le même reportage...orion;4145948 a dit :Mais c'est trop triste le doc sur les véto junior
Cooooot cot cot cot cotjanis-joplin-in-wonderland;4145900 a dit :Je viens d'assembler trois photos de mes poules sur Picmonkey.
J'atteins donc des sommets dans la catégorie "je trouve des activités purement futiles et ridicules pour tromper l'ennui."
(sinon oui un jour j'arrêterai de parler de mes poules. )
llayne;4146009 a dit :Je demande aux madz d'abord avant d'appelernettle;4145998 a dit :llayne;4145989 a dit :Are you serious ?nettle;4145974 a dit :llayne;4145952 a dit :Je suis dégoutée !
L'année prochaine j'aurais enfin eu droit à une bourse du CROUS mais bien sûr, vu que je ne savais pas où j'allais aller l'année prochaine et qu'on a droit à seulement 4 académies, bah j'ai aucune chance d'y avoir droit !
Je suis tellement écœurée, j'en avais tellement besoin...
Quand tu parles des 4 académies, tu parles des voeux que tu avais mis dans ton dossier ? Si c'est ça, ce n'est pas du tout un problème, il suffira que tu amènes ta notification de bourses le jour de ton inscription, ton école rectifiera sur la papier, et ça fonctionnera quand même Au Crous ils sont souvent débiles, mais ils savent bien qu'on ne peut pas toujours prévoir où on sera !
Donc si j'ai mis dans mes voeux les académies A, B, C et D et que finalement je serai dans l'académie Z j'aurai droit à ma petite bourse sans problème ?
Appelle le Crous pour être sûre, mais d'après mes souvenirs, ça fonctionne ! (Sinon il faut demander à @Laumie, c'est elle l'experte !)
@laumie C'est vrai ? C'est vrai ?
fraen;4146006 a dit :J'ai une soirée sur le thème années 80 de prévue sauf que je suis NULLE en déguisement.
Des idées ?
C'est sur France4, ils suivent des étudiants vétérinaires sur Lyon (d'ailleurs il y en a quelques uns de mignons faudrait que je surveille les soirées véto on ne sait jamais je pourrais les recroiser ).winter-river;4146008 a dit :Oh, c'est quoi? Je sais qu'on nous avait proposé de se faire filmer ce week-end mais je me demande si c'est le même reportage...orion;4145948 a dit :Mais c'est trop triste le doc sur les véto junior
llayne;4146019 a dit :J'espère que pour moi aussi Mais toi c'était juste la formation qui était différente ou bien l'académie aussi ?nettle;4146016 a dit :llayne;4146009 a dit :Je demande aux madz d'abord avant d'appelernettle;4145998 a dit :llayne;4145989 a dit :Are you serious ?nettle;4145974 a dit :llayne;4145952 a dit :Je suis dégoutée !
L'année prochaine j'aurais enfin eu droit à une bourse du CROUS mais bien sûr, vu que je ne savais pas où j'allais aller l'année prochaine et qu'on a droit à seulement 4 académies, bah j'ai aucune chance d'y avoir droit !
Je suis tellement écœurée, j'en avais tellement besoin...
Quand tu parles des 4 académies, tu parles des voeux que tu avais mis dans ton dossier ? Si c'est ça, ce n'est pas du tout un problème, il suffira que tu amènes ta notification de bourses le jour de ton inscription, ton école rectifiera sur la papier, et ça fonctionnera quand même Au Crous ils sont souvent débiles, mais ils savent bien qu'on ne peut pas toujours prévoir où on sera !
Donc si j'ai mis dans mes voeux les académies A, B, C et D et que finalement je serai dans l'académie Z j'aurai droit à ma petite bourse sans problème ?
Appelle le Crous pour être sûre, mais d'après mes souvenirs, ça fonctionne ! (Sinon il faut demander à @Laumie, c'est elle l'experte !)
@laumie C'est vrai ? C'est vrai ?
Ahah, je fais pareil ! Mais je me souviens que pour je ne sais plus quelle année, j'avais mis 4 formations différentes en vœux dans mon dossier, et au final j'avais fait autre chose, et ils avaient juste rectifié et ça avait marché, je croise les doigts pour toi !
Ah, ce n'est pas mon école du coup! Mais il y en a beaucoup des reportages, je suis passée à la télé il y a quelques semaines d'ailleursorion;4146020 a dit :C'est sur France4, ils suivent des étudiants vétérinaires sur Lyon (d'ailleurs il y en a quelques uns de mignons faudrait que je surveille les soirées véto on ne sait jamais je pourrais les recroiser ).winter-river;4146008 a dit :Oh, c'est quoi? Je sais qu'on nous avait proposé de se faire filmer ce week-end mais je me demande si c'est le même reportage...orion;4145948 a dit :Mais c'est trop triste le doc sur les véto junior
Et j'ai zappé dessus pile poil quand ils annonçaient le décès d'une chienne au proprio
fraen;4146006 a dit :J'ai une soirée sur le thème années 80 de prévue sauf que je suis NULLE en déguisement.
Des idées ?