En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
llayne;4146009 a dit :
nettle;4145998 a dit :
llayne;4145989 a dit :
nettle;4145974 a dit :
llayne;4145952 a dit :
Je suis dégoutée ! :gonk:
L'année prochaine j'aurais enfin eu droit à une bourse du CROUS mais bien sûr, vu que je ne savais pas où j'allais aller l'année prochaine et qu'on a droit à seulement 4 académies, bah j'ai aucune chance d'y avoir droit ! :mur:
Je suis tellement écœurée, j'en avais tellement besoin... :sad:

Quand tu parles des 4 académies, tu parles des voeux que tu avais mis dans ton dossier ? Si c'est ça, ce n'est pas du tout un problème, il suffira que tu amènes ta notification de bourses le jour de ton inscription, ton école rectifiera sur la papier, et ça fonctionnera quand même :) Au Crous ils sont souvent débiles, mais ils savent bien qu'on ne peut pas toujours prévoir où on sera !
Are you serious ? :puppyeyes:
Donc si j'ai mis dans mes voeux les académies A, B, C et D et que finalement je serai dans l'académie Z j'aurai droit à ma petite bourse sans problème ? :puppyeyes:
:free:

Appelle le Crous pour être sûre, mais d'après mes souvenirs, ça fonctionne ! (Sinon il faut demander à @Laumie, c'est elle l'experte !)
Je demande aux madz d'abord avant d'appeler :ninja:
@laumie C'est vrai ? C'est vrai ? :d

Ahah, je fais pareil ! Mais je me souviens que pour je ne sais plus quelle année, j'avais mis 4 formations différentes en vœux dans mon dossier, et au final j'avais fait autre chose, et ils avaient juste rectifié et ça avait marché, je croise les doigts pour toi !

O

Orion.

Guest
winter-river;4146008 a dit :
orion;4145948 a dit :
Mais c'est trop triste le doc sur les véto junior :tears:
Oh, c'est quoi? Je sais qu'on nous avait proposé de se faire filmer ce week-end mais je me demande si c'est le même reportage...
C'est sur France4, ils suivent des étudiants vétérinaires sur Lyon (d'ailleurs il y en a quelques uns de mignons faudrait que je surveille les soirées véto on ne sait jamais je pourrais les recroiser :winky:).

Et j'ai zappé dessus pile poil quand ils annonçaient le décès d'une chienne au proprio :erf:

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J'ai été rappelée pour travailler cet été! :joy: Bon, ça tombe en plein sur les vacances de mon copain, mais c'est soit ça soit je serais embêtée financièrement l'année prochaine. Un soucis de moins à se préoccuper. :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
llayne;4146019 a dit :
nettle;4146016 a dit :
llayne;4146009 a dit :
nettle;4145998 a dit :
llayne;4145989 a dit :
nettle;4145974 a dit :
llayne;4145952 a dit :
Je suis dégoutée ! :gonk:
L'année prochaine j'aurais enfin eu droit à une bourse du CROUS mais bien sûr, vu que je ne savais pas où j'allais aller l'année prochaine et qu'on a droit à seulement 4 académies, bah j'ai aucune chance d'y avoir droit ! :mur:
Je suis tellement écœurée, j'en avais tellement besoin... :sad:

Quand tu parles des 4 académies, tu parles des voeux que tu avais mis dans ton dossier ? Si c'est ça, ce n'est pas du tout un problème, il suffira que tu amènes ta notification de bourses le jour de ton inscription, ton école rectifiera sur la papier, et ça fonctionnera quand même :) Au Crous ils sont souvent débiles, mais ils savent bien qu'on ne peut pas toujours prévoir où on sera !
Are you serious ? :puppyeyes:
Donc si j'ai mis dans mes voeux les académies A, B, C et D et que finalement je serai dans l'académie Z j'aurai droit à ma petite bourse sans problème ? :puppyeyes:
:free:

Appelle le Crous pour être sûre, mais d'après mes souvenirs, ça fonctionne ! (Sinon il faut demander à @Laumie, c'est elle l'experte !)
Je demande aux madz d'abord avant d'appeler :ninja:
@laumie C'est vrai ? C'est vrai ? :d

Ahah, je fais pareil ! Mais je me souviens que pour je ne sais plus quelle année, j'avais mis 4 formations différentes en vœux dans mon dossier, et au final j'avais fait autre chose, et ils avaient juste rectifié et ça avait marché, je croise les doigts pour toi !
J'espère que pour moi aussi :d Mais toi c'était juste la formation qui était différente ou bien l'académie aussi ?

Les deux ! J'avais postulé pour des trucs à Paris, et finalement je suis restée dans ma ville (qui n'est pas dans cette académie).

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
orion;4146020 a dit :
winter-river;4146008 a dit :
orion;4145948 a dit :
Mais c'est trop triste le doc sur les véto junior :tears:
Oh, c'est quoi? Je sais qu'on nous avait proposé de se faire filmer ce week-end mais je me demande si c'est le même reportage...
C'est sur France4, ils suivent des étudiants vétérinaires sur Lyon (d'ailleurs il y en a quelques uns de mignons faudrait que je surveille les soirées véto on ne sait jamais je pourrais les recroiser :winky:).

Et j'ai zappé dessus pile poil quand ils annonçaient le décès d'une chienne au proprio :erf:
Ah, ce n'est pas mon école du coup! Mais il y en a beaucoup des reportages, je suis passée à la télé il y a quelques semaines d'ailleurs :lol:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
fraen;4146006 a dit :
J'ai une soirée sur le thème années 80 de prévue sauf que je suis NULLE en déguisement.

Des idées ? :gonk:

Soitun film sorti dans la décennie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Soit la mode des 80 ( paye ta combi fluo)

Soit les dessins animés de l'époque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes