heaven_angel;4146638 a dit :Félicitations !!cherrypop;4146616 a dit :Je suis admissible à mon premier concours !
C'est quoi comme concours ?
hawley;4146644 a dit :@johann-gambolputty C'est typiquement le genre de gars qui a l'air d'avoir une tasse de thé dans la main tout le temps Même quand il dit "bloody". C'est merveilleux de dire "bloody quelque chose". (bon ok je l'imagine aussi tout à fait dire "fuuuu...dge" au lieu de "fuck", ce qui est encore plus choupi-dicule que notre "merrrr...credi".) Personne ne pouvait faire un meilleur hobbit.
laumie;4146658 a dit :anders-hepburn;4146652 a dit :Je sais pas quoi faire
J'ai une ''copine'' avec qui je me sens super mal à l'aise et jugée à chaque fois que je me confie. Je lui en ai parlé mais ça n'a rien changé. Elle est pas méchante, juste super étroite d'esprit.
Du coup je réponds plus quand elle m'appelle et je l'évite.
Mais je trouve ça lâche. Mais je sais pas comment lui dire qu'être amie avec elle me met plus mal à l'aise qu'autre chose
Perso, quand j'ai "lâché" une amie, je lui ai envoyé un mail récapitulant tout ce qui je lui reprochais. Je lui ai même dit qu'elle était libre de me répondre ou non, qu'en ce qui me concernait, c'était fini. Faut pas hésiter à y aller franco avec ce genre d' "amie"
Jt'en ai mis un, mais bon, tu vas pas pouvoir le voirwade;4146531 a dit :C'est quoi encore le bug avec les bigs up ... on devrait plutôt les renommer les "bugs up"
Désolé ça fait 5minutes que ça tourne dans ma tête il fallait que ça sorte
johann-gambolputty;4146662 a dit :hawley;4146644 a dit :@johann-gambolputty C'est typiquement le genre de gars qui a l'air d'avoir une tasse de thé dans la main tout le temps Même quand il dit "bloody". C'est merveilleux de dire "bloody quelque chose". (bon ok je l'imagine aussi tout à fait dire "fuuuu...dge" au lieu de "fuck", ce qui est encore plus choupi-dicule que notre "merrrr...credi".) Personne ne pouvait faire un meilleur hobbit.
N'oublions pas qu'il est lord of the sass
*
hawley;4146676 a dit :johann-gambolputty;4146662 a dit :hawley;4146644 a dit :@johann-gambolputty C'est typiquement le genre de gars qui a l'air d'avoir une tasse de thé dans la main tout le temps Même quand il dit "bloody". C'est merveilleux de dire "bloody quelque chose". (bon ok je l'imagine aussi tout à fait dire "fuuuu...dge" au lieu de "fuck", ce qui est encore plus choupi-dicule que notre "merrrr...credi".) Personne ne pouvait faire un meilleur hobbit.
*
C'est tiré d'où ? '_' J'avais vu cette vanne dans the Office US mais... Attends, il joue dans the Office UK ?
johann-gambolputty;4146679 a dit :hawley;4146676 a dit :johann-gambolputty;4146662 a dit :hawley;4146644 a dit :@johann-gambolputty C'est typiquement le genre de gars qui a l'air d'avoir une tasse de thé dans la main tout le temps Même quand il dit "bloody". C'est merveilleux de dire "bloody quelque chose". (bon ok je l'imagine aussi tout à fait dire "fuuuu...dge" au lieu de "fuck", ce qui est encore plus choupi-dicule que notre "merrrr...credi".) Personne ne pouvait faire un meilleur hobbit.
*
C'est tiré d'où ? '_' J'avais vu cette vanne dans the Office US mais... Attends, il joue dans the Office UK ?
Yep !
Il joue Tim (devenu Jim apparemment), et je l'aime.