quiboitdulaitfrais;4146752 a dit :J'adore, @Laumie est toujours là au bon moment avec un bigup qui te dit "j'ai lu ton message et je le considère", ça fait du bien .
(Enfin peut-être que ça veut aussi dire "et aller, encore une connerie de plus !" en fait ).
(Mais j'préfère ma version ).
J'ai un réseau de renseignements super pointulaumie;4146760 a dit :sarang;4146756 a dit :Elle big uppe par pitié fait gaffe
Tu traînes trop sur ECM, toi
Une grande partie des gens pense que la pitié est un sentiment négatif voire condescendent, mais en fait que nenni mon canard .sarang;4146756 a dit :quiboitdulaitfrais;4146752 a dit :J'adore, @Laumie est toujours là au bon moment avec un bigup qui te dit "j'ai lu ton message et je le considère", ça fait du bien .
(Enfin peut-être que ça veut aussi dire "et aller, encore une connerie de plus !" en fait ).
Elle big uppe par pitié fait gaffe
Merci du conseil Je suis allée voir sur le forum destinée à ma ville mais y a pas beaucoup de Mad'z présentes.euki;4146754 a dit :En fonction de là où tu habites, propose une rencontre Madmoizelleheaven_angel;4146748 a dit :Je suis en "vacances" depuis 10 jours et je m'ennuie affreusement ! J'aimerai voir du monde... Mais personne à voir
foxglove;4146267 a dit :C'est la première fois en 12 ans que je ne pleure pas un 27 mai. J'ai même passé une bonne journée. J'ai l'impression qu'un poids s'est enlevé. Ca fait du bien.
...
Bon j'ai pleuré samedi soir, mais pas aujourd'hui, je me sens forte.
Moi j'aime bien quand on me big uppe, même si c'est par pitié, ca me réchauffe le cœur les soirs d'hiver et les soirs de printemps du coup aussiquiboitdulaitfrais;4146783 a dit :Une grande partie des gens pense que la pitié est un sentiment négatif voire condescendent, mais en fait que nenni mon canard .sarang;4146756 a dit :quiboitdulaitfrais;4146752 a dit :J'adore, @Laumie est toujours là au bon moment avec un bigup qui te dit "j'ai lu ton message et je le considère", ça fait du bien .
Elle big uppe par pitié fait gaffe
Notre ami Larousse nous dit que la pitié est un sentiment qui porte à compatir aux souffrances ou à la faiblesse d'autrui, à le considérer avec commisération, à le traiter avec une indulgence particulière.
Tu vois, la pitié c'est la beauté de l'âme !
C'était la minute "tu crois que, mais en fait non !". Quiboitdulaitfrais à vot' service ma p'tite Dame .
donowitz;4146818 a dit :donowitz;4146667 a dit :Haha j'ai reçu un mail d'Etam pour participer au meilleur job d'été pour être testeuse de maillot de bain pendant 3 semaines à Hawai.
J'ai presque envie d'y participer (surtout qu'il y a des filles qui sont loin d'être des canons, donc j'ai toutes mes chances )
Bon bah, je me suis inscrite !