sword;4149249 a dit :
leopoldine-4;4149245 a dit :
Qui veut un débat sur la suppression des big-up, quiiiii?
Non mais ne t'en fais pas, avant on avait les stats de big ups sous les pseudos, il a fallu les supprimer, les gens "qui n'arrivaient pas à s'intégrer" ont été contents trois jours, et maintenant il faut supprimer les big ups tout court.
Prochaine étape : suppression des avatars ? Pseudos choisis aléatoirement et composés uniquement de chiffres ?
En plus, en lisant un post de Lamina, je me rends compte que c'est le serpent qui se mord la queue.
En fait, les nouvelles qui n'arrivent pas à s'intégrer ne veulent pas supprimer les big-up, les Mad "influentes" et tout ce qu'elles dénoncent mais simplement faire partie de ce qu'elles croient être "l'élite de Madmoizelle", comme ça, dès qu'elles arrivent.
Sauf qu'ici, c'est comme débarquer à la fac, t'as
beaucoup de gens, des très intelligents, des très cultivés, des très classes, des très beaux et c'est pas juste parce que tu débarques à la fac que tu vas le devenir toi-même et devenir amis avec ces gens trop populaires. Il faut faire un minimum d'efforts d'intégration et ne pas croire que les gens vont venir vers toi en te disant
"T'es trop chouette, viens on devient copines hihihihi"
Enfin, au début aussi, je me sentais pas intégrée sur le forum et bien j'ai fait des efforts pour paraître plus intéressante, je me suis hissée au niveau demandée par Mamdmoizelle, c'est pas sorcier