En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
rhapsody;4149259 a dit :
sword;4149249 a dit :
leopoldine-4;4149245 a dit :
Qui veut un débat sur la suppression des big-up, quiiiii? :cretin:

Non mais ne t'en fais pas, avant on avait les stats de big ups sous les pseudos, il a fallu les supprimer, les gens "qui n'arrivaient pas à s'intégrer" ont été contents trois jours, et maintenant il faut supprimer les big ups tout court.

Prochaine étape : suppression des avatars ? Pseudos choisis aléatoirement et composés uniquement de chiffres ?

:stare:
(Ce serait galère d'avoir des matricules :yawn:)
@953784 : ède mwa a mintegré pk vs éte ttes mechente ac mwa ?

(Ça se voit que je galère à écrire comme ça ou pas ? :flappie:)

xqefEH.jpg

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
leopoldine-4;4149263 a dit :
sword;4149249 a dit :
leopoldine-4;4149245 a dit :
Qui veut un débat sur la suppression des big-up, quiiiii? :cretin:

Non mais ne t'en fais pas, avant on avait les stats de big ups sous les pseudos, il a fallu les supprimer, les gens "qui n'arrivaient pas à s'intégrer" ont été contents trois jours, et maintenant il faut supprimer les big ups tout court.

Prochaine étape : suppression des avatars ? Pseudos choisis aléatoirement et composés uniquement de chiffres ?

:stare:
En plus, en lisant un post de Lamina, je me rends compte que c'est le serpent qui se mord la queue.
En fait, les nouvelles qui n'arrivent pas à s'intégrer ne veulent pas supprimer les big-up, les Mad "influentes" et tout ce qu'elles dénoncent mais simplement faire partie de ce qu'elles croient être "l'élite de Madmoizelle", comme ça, dès qu'elles arrivent.
Sauf qu'ici, c'est comme débarquer à la fac, t'as beaucoup de gens, des très intelligents, des très cultivés, des très classes, des très beaux et c'est pas juste parce que tu débarques à la fac que tu vas le devenir toi-même et devenir amis avec ces gens trop populaires. Il faut faire un minimum d'efforts d'intégration et ne pas croire que les gens vont venir vers toi en te disant "T'es trop chouette, viens on devient copines hihihihi" :facepalm:

Enfin, au début aussi, je me sentais pas intégrée sur le forum et bien j'ai fait des efforts pour paraître plus intéressante, je me suis hissée au niveau demandée par Mamdmoizelle, c'est pas sorcier :lol:

Comment ça un 'niveau' ? On est pas toutes folles et débiles ? Ah bon ? :lunette:

Ok j'arrête. :ninja:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On devrait faire un Envoyé Spécial infiltration forum, où l'une de nous créerait un nouveau compte dans le secret, en ne mettant pas de majuscules / ponctuation, sans avatar (ou un tout petit tout pixelisé), avec un pseudo type Kikimoudu85, sans smiley, qui fait des triple-posts à outrance, et se plaint tout le temps de n'avoir pas de réponse à ses posts. Juste pour voir si l'intégration est en effet facile dans ces conditions :troll:

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
laumie;4149257 a dit :
tessy;4149255 a dit :
@laumie : oui, enfin, c'est pas comme si j'étais pas déjà allée lui expliquer TROIS FOIS (en pyjama moi aussi) que les murs sont fins et que j'entends tout...
(et sinon, moi j'aime pas le thé anglais, mais je kiffe le thé russe.)

Ha oui, donc en fait t'as le voisin bien relou type, ma pauvre :hugs:
En fait je crois qu'il s'est légèrement calmé après mon troisième coup de gueule, mais il m'a tellement soulée que je supporte plus le moindre bruit venant de chez lui; même quand je porte mes boules quiès...
Là je crois qu'il est enfin allé dormir, mais il m'a fait rater le petit train du sommeil...

Je crois que je vais lui dessiner une jolie bédé racontant comment Madame Téléest tombée follement amoureuse de Monsieur Caskodio et passe toutes ses nuits avec lui; et la glisser sous sa porte avec une copie du règlement de la résidence où j'aurai préalablement surligné le chapitre sur le bruit.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@laumie & @johann-gambolputty : Je sais bien :yawn: Moi-même, je pense me couper les doigts et me les dissoudre pour ne plus jamais écrire comme ça :cretin:

(Je remercie mes parents, mes instituteurs et professeurs, les livres que j'ai lus, les dictées et exercices de grammaire ou conjugaison que j'ai pu faire au cours de ma vie, qui m'ont tous donné un français globalement correct. Merci à vous, je vous aime).
tumblr_miri0hJo8T1ql2qmdo2_500.gif

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je devrais dormir mais je regarde awkward à la place. Elle était où cette série quand j'étais au lycée?

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
laumie;4149283 a dit :
Ho, c'est rien ça, tu verras quand t'en seras à 36 706 big-ups :lunette: :cretin: :yawn:
Vas-y, comment tu te la racontes ! C'est bon, on a compris, t'es populaire. C'est les Mad comme toi qui empêchent les autres de s'intégrer !
:yawn:
(Je suis mignonne, je ne vous le fais pas en "ékri kom sa" :cretin:).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
laumie;4149283 a dit :
tessy;4149273 a dit :
Je crois que je vais lui dessiner une jolie bédé racontant comment Madame Téléest tombée follement amoureuse de Monsieur Caskodio et passe toutes ses nuits avec lui; et la glisser sous sa porte avec une copie du règlement de la résidence où j'aurai préalablement surligné le chapitre sur le bruit.

J'aime :lunette:

mrs-yoda;4149278 a dit :
Je suis a un big up des 3000 big ups. C'est fou.

( oui du coup, cette histoire de big up m'a perturbée :yawn: )

Ho, c'est rien ça, tu verras quand t'en seras à 36 706 big-ups :lunette: :cretin: :yawn:

Tu peux pas test, j'en suis à 47 251 8) (ça monte trop vite :halp: la dernière fois que j'avais regardé j'étais dans les 25 000, mais bon je regarde jamais)

Une fois (quand j'avais 6000 big ups :lunette:) je m'étais faite clashée par une fille qui m'avait dit "Ouais c'est bon, c'est pas parce que t'as 6000 big-ups que tu dois faire ta loi"
Je fais trop ma loi d'abord :fouet:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
laumie;4149297 a dit :
pantoufle;4149295 a dit :
Tu peux pas test, j'en suis à 47 251 8) (ça monte trop vite :halp: la dernière fois que j'avais regardé j'étais dans les 25 000, mais bon je regarde jamais)

Ouais mais toi t'es là depuis longtemps, contrairement à moi qui suis arrivée y'a un an et demi :cretin: :winky:

:yawn:

Edit : Double-post ?? Ha bon ?? Oùssaaaaaaaa ?? :cretin:

Je suis là depuis 4 ans, mais on a posté presque le même nombre de messages d'abord :vex: (tu en as 22 213 et moi 23 775)

Puis quand je suis arrivée les big-ups n'existaient même pas encore :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
laumie;4149296 a dit :
Espèce de rageuse :vex: Si ça te plaît pas, tu peux cliquer sur la croix rouge en haut à droite de ta fenêtre :vex:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Nooooon, mais pourquoi tu m'as citée alors que j'ai fait une énorme faute (genre, niveau CP :lol:) ? C'est trop cruel :yawn:).

Et euuuh, steuplaît, la croix, elle est même pas rouge, elle est blanche d'abord.
tumblr_lhpysgTbAb1qaepp4o1_400.gif

Puis je m'en fous, moi et mes trois big-ups de non-intégrée, on va très bien, merci ! :vex:

(Je vous l'accorde, la fatigue commence à se faire sentir :yawn:).

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
En tout cas j'aimerais remercier Madz, depuis que j'ai fait mon nid et que petit à petit j'ai perdu mon invisibilité (sans chouiner, n'est-il pas :lunette:) je me sens super bien, et vous m'apportez tous les jours <3

Sur ce post mielleux, je vous souhaite la bonne nuit :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes