Ok, ben pour la peine, je ne te big-up même pas, ni te souhaite bonne nuit.pantoufle;4149308 a dit :Bonne nuit bande de non-intégrées !
Ok, ben pour la peine, je ne te big-up même pas, ni te souhaite bonne nuit.pantoufle;4149308 a dit :Bonne nuit bande de non-intégrées !
rhapsody;4149310 a dit :Ok, ben pour la peine, je ne te big-up même pas, ni te souhaite bonne nuit.pantoufle;4149308 a dit :Bonne nuit bande de non-intégrées !
rikku;4149309 a dit :johann-gambolputty;4149305 a dit :En tout cas j'aimerais remercier Madz, depuis que j'ai fait mon nid et que petit à petit j'ai perdu mon invisibilité (sans chouiner, n'est-il pas ) je me sens super bien, et vous m'apportez tous les jours
Sur ce post mielleux, je vous souhaite la bonne nuit
T'es qui toi ?
Bonne nuit
rikku;4149317 a dit :johann-gambolputty;4149314 a dit :rikku;4149309 a dit :johann-gambolputty;4149305 a dit :En tout cas j'aimerais remercier Madz, depuis que j'ai fait mon nid et que petit à petit j'ai perdu mon invisibilité (sans chouiner, n'est-il pas ) je me sens super bien, et vous m'apportez tous les jours
Sur ce post mielleux, je vous souhaite la bonne nuit
T'es qui toi ?
Bonne nuit
Vazi comment tu te permets là ? Tu sais à qui tu parles ? Non parce que meuf, je pèèèèse sur madz t'as même pas idée
Je ne parle pas aux gens qui ont moins de 21000 big ups, déso, je ne parle qu'à l'élite moi
rikku;4149323 a dit :sword;4149318 a dit :Je viens de tester 10 avatars en 5 minutes, j'ai l'impression d'avoir traversé une profonde crise d'identité
@Johann Gambolputty. céki ?
pantoufle;4148956 a dit :Ça va être chaud à trouver, il faut que ce soit :
- sur l'eau, accessible seulement en barque
- que le domaine soit accessible en train parce qu'on a pas de voiture
- que ça soit pas trop loin en France sinon on va payer grave cher en train
- que ça ait un peu de charme quand même, le truc qui ressemble à un mobil-home ça m'intéresse pas
Ou sinon je le demande en mariage, c'est plus simple. comment lui pourrir ses 25 ans, pire cadeau, il va me détester. Bon je reste sur le chalet alors.
rikku;4149329 a dit :johann-gambolputty;4149326 a dit :rikku;4149323 a dit :sword;4149318 a dit :Je viens de tester 10 avatars en 5 minutes, j'ai l'impression d'avoir traversé une profonde crise d'identité
@Johann Gambolputty. céki ?
Une maman de Qui veut épouser mon fils ? 2
Ah bah oui je pouvais pas savoir, je regarde pas de télé réalité moi
Elle m'a l'air très classe cette dame