astrolabe;4150317 a dit :Alerte @Nettle., mon frère a donné son aval pour que je vienne dans ta ville une semaine, je vais donc débarquer une semaine entre le 1er et le 17 juin . Je sais pas encore laquelle, ça dépendra des tarifs !
Ouais !
astrolabe;4150317 a dit :Alerte @Nettle., mon frère a donné son aval pour que je vienne dans ta ville une semaine, je vais donc débarquer une semaine entre le 1er et le 17 juin . Je sais pas encore laquelle, ça dépendra des tarifs !
Et comme le dit le titre de l'émission, "ça vous regarde".astrolabe;4150306 a dit :Oh je jouis de bonheur . BIM Christine Boutin.
owl-y-mad;4150325 a dit :C'est un coucours pour gagner la tablette?astrolabe;4150306 a dit :Oh je jouis de bonheur . BIM Christine Boutin.
canopee;4150323 a dit :catimini-boop;4150318 a dit :canopee;4150315 a dit :Je comprends pas leur logique, il faut joindre mes relevés de licence au dossier, et sur une page du dossier lui-même y'a tout un tableau à remplir avec les UE/notes/mentions pour chacune de mes trois dernières années.
Genre je vais re-écrire mes bulletins alors que je les joints au dossier...
Gné ?
Oui, et si tu recopies mal certaines informations, ils te diront qu'il y a une erreur dans le dossier, alors même qu'ils ont les document. Donc ne déconne pas .
C'est un test en fait, genre pour éliminer d'office les moins attentionnés
(En plus il est pas clair du tout leur tableau à la con).
astrolabe;4150306 a dit :Oh je jouis de bonheur . BIM Christine Boutin.
canopee;4150349 a dit :catimini-boop;4150341 a dit :canopee;4150323 a dit :catimini-boop;4150318 a dit :canopee;4150315 a dit :Je comprends pas leur logique, il faut joindre mes relevés de licence au dossier, et sur une page du dossier lui-même y'a tout un tableau à remplir avec les UE/notes/mentions pour chacune de mes trois dernières années.
Genre je vais re-écrire mes bulletins alors que je les joints au dossier...
Gné ?
Oui, et si tu recopies mal certaines informations, ils te diront qu'il y a une erreur dans le dossier, alors même qu'ils ont les document. Donc ne déconne pas .
C'est un test en fait, genre pour éliminer d'office les moins attentionnés
(En plus il est pas clair du tout leur tableau à la con).
C'est pour une université? Parce que si c'est ça, ce n'est pas un test, c'est juste le bordel (et le tableau n'est jamais clair, j'en ai vu passer beaucoup et à chaque fois je me suis demandé comment le remplir ). C'est un coup de main à prendre aussi, au bout d'un certain nombre de dossiers, il devient plus facile d'utiliser les règles, comme Astérix et Obélix dans la maison des fous .
Oh, tu me rassures!
Oui c'est pour l'université, un master 1. Et ces andouilles ont mis des tirets dans les cases, 6 tirets comme si y'avait que 6 UE par semestre à mettre, sauf que moi j'en ais 8 sur mon bulletin! je vais me marrer je le sens