Ah, oki ^^hollie;4150601 a dit :@elynor nous expliquait les règles de transmission des chevalières (le bijou), des blasons...
Ah, oki ^^hollie;4150601 a dit :@elynor nous expliquait les règles de transmission des chevalières (le bijou), des blasons...
Je pense que c'est au cas ou je sois à coté de la plaque (je le comprend, on sait jamais! avec moi surtout)summer_;4150606 a dit :La fille, elle répète ce que je dis, elle change la tournure de phrase, elle croit que ça va passer, narmol.laumie;4150602 a dit :Bah oui Mais en général, tu te maries le week-end parce que t'as pas à poser de jour de congé ni tes invités
C'est au marché gare c'est ça? Pense à moi pendant le concertleopoldine-4;4150607 a dit :Je suis allée chercher ma place pour Fauve
miyun;4150610 a dit :moule;4150603 a dit :Quand c'est qu'on change de topic. J'ai pleins de beaux gifs.
Sérieux, déjà ? :wut:
J'ai l'impression qu'on en a changé il y a à peine 3 jours, c'est plus possible ça !
miyun;4150622 a dit :catimini-boop;4150614 a dit :Mais, mais.. on n'a plus le droit de poster?
Mais, mais... si ! en plus j'aime bien quand tu postes
J'ai l'impression que ça allait moins vite avant, c'est tout
laurel-the-wildcat;4150625 a dit :Les pauvres.
Dire un discours, bon, c'est stressant.
Dire un discours le plus beau jour de sa vie, c'est chaud.
Dire un discours le plus beau jour de sa vie et devant les caméras de toute la France pour après se faire alpaguer par des journalistes étrangers, c'est balèze.
tro lon a tapé.catimini-boop;4150643 a dit :laurel-the-wildcat;4150625 a dit :Les pauvres.
Dire un discours le plus beau jour de sa vie et devant les caméras de toute la France pour après se faire alpaguer par des journalistes étrangers, c'est balèze.
Je suis totalement d'accord, par contre il est préférable de dire ou d'écrire "prononcer un discours" (dire un discours, ça m'écorche un peu les yeux ).
(Et j'ose dire ça alors que j'ai dû éditer presque tous mes posts de la journée parce qu'ils contenaient des fautes, je manque légèrement de crédibilité mais osef ).
laurel-the-wildcat;4150663 a dit :tro lon a tapé.catimini-boop;4150643 a dit :laurel-the-wildcat;4150625 a dit :Les pauvres.
Je suis totalement d'accord, par contre il est préférable de dire ou d'écrire "prononcer un discours" (dire un discours, ça m'écorche un peu les yeux ).
(Et j'ose dire ça alors que j'ai dû éditer presque tous mes posts de la journée parce qu'ils contenaient des fautes, je manque légèrement de crédibilité mais osef ).
Non tu as raison, en plus je viens de "reprendre" myriam-h pour avoir écris "émouvue" au lieu d'"émue".
Je te remercie de me l'avoir signalé, j'édite.