catimini-boop;4150958 a dit :sword;4150952 a dit :Question : quelqu'une a une estimation du temps qu'un livre grand format met pour sortir en poche ?
(Non parce que j'ai vraiment pas envie d'acheter le dernier Salman Rushdie en grand format, et en même temps je bave d'impatience chaque fois qu'amazon me le met dans mes recommandations)
Un an (pour les plus connus), parfois plus.
nouchkabada;4150972 a dit :catimini-boop;4150958 a dit :sword;4150952 a dit :Question : quelqu'une a une estimation du temps qu'un livre grand format met pour sortir en poche ?
(Non parce que j'ai vraiment pas envie d'acheter le dernier Salman Rushdie en grand format, et en même temps je bave d'impatience chaque fois qu'amazon me le met dans mes recommandations)
Un an (pour les plus connus), parfois plus.
Il me semblait que c'était moins que ça, et que le délai avait tendance à diminuer de plus en plus justement... Mais mes cours de librairie remontent à quelques mois, je peux me tromper. Et ça dépend de l'éditeur aussi. (genre, Bragelonne n'a pas de collection de poche, donc Kushiel sera toujours en grand format à 20 euros. Les boules.)
systeme;4150984 a dit :Bon, sinon, AU SECOURS.
Je postule à pas mal d'écoles d'ingé au cas où celle que je veux me prendrait pas (pas folle ).
Pour les dossiers, les écoles d'ingé demandent à ce que mes profs de l'IUT remplissent des fiches d'appréciation.
Donc j'ai envoyé genre 6-7 fiches d'appréciation à mon IUT pour qu'ils les remplissent.
J'ai appelé la secrétaire de l'IUT, elle m'a dit que tout était bien rempli et qu'elle m'avait renvoyé le tout jeudi dernier.
On est mercredi.
J'ai toujours rien.
Une des écoles veut recevoir le dossier vendredi dernier délai. Sinon, la candidature ne compte pas.
Voilà.
AU SECOURS.
amazinggrace;4151006 a dit :Va directement à ton IUT non ?
Tu veux quoi comme école ?