sunburn;4160362 a dit :Le dernier GOT est fini de dl. Let's go (j'ai peeeeeeeeeeur).
kafkanorexia;4160369 a dit :Besoin d'aide à la dernière minute, je suis un peu comme ça
C'est bientôt l'anniversaire de ma mère, et je ne sais vraiment pas quoi lui acheter. Surtout que cette année, niveau bugdet, ça ne pourra pas être top top. Chaque année, c'est soit un bijoux, soit un coffret lush, ou un coffret soins/etc. Donc niveau originalité, pas le top.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'est-ce qui serait cool?
Et pareil, j'aimerais trouver une idée de cadeau pour ma prof d'impro. Les autres n'ont pas encore donné leurs idées, et je sèche...
Merci d'avance.![]()
Je veux bien essayer si tu veuxborelienne;4160352 a dit :Moi aussi j'ai actuellement l'impression de m'exprimer en "beubeubeu" en écrivant ma lettre de motivation...
D'ailleurs, si quelqu'un est volontaire pour me donner son avis dessus une fois que j'aurais réussi à tourner mes phrases un tant soit peu correctement, ça serait super chouette ! (C'est pour un master)![]()
krispy;4160393 a dit :kafkanorexia;4160369 a dit :Besoin d'aide à la dernière minute, je suis un peu comme ça
C'est bientôt l'anniversaire de ma mère, et je ne sais vraiment pas quoi lui acheter. Surtout que cette année, niveau bugdet, ça ne pourra pas être top top. Chaque année, c'est soit un bijoux, soit un coffret lush, ou un coffret soins/etc. Donc niveau originalité, pas le top.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'est-ce qui serait cool?
Et pareil, j'aimerais trouver une idée de cadeau pour ma prof d'impro. Les autres n'ont pas encore donné leurs idées, et je sèche...
Merci d'avance.![]()
Si elle(s) aime(nt) boire du thé ou autre, une jolie tasse peut être sympa
Sinon, pourquoi pas un foulard ? une bougie (mais c'est peut-être pas assez "festif") ?
Pour ta prof d'impro, pourquoi pas du bon chocolat (style une tablette avec des arômes particuliers, ça peut se trouver et c'est pas nécessairement cher) ? ou un truc du style ?
J'avoue que je sèche un peu, si d'autres Madz ont des idées please
![]()
J'avais l'impression d’être dans confessions intimesdonowitz;4160401 a dit :