Sans trop spoiler, disons que c'est retournement de situation improbables sur retournement de situation improbables, avec une pincée de "tu peux dire au revoir à tes persos préférés" plus des scénarios assez prévisibles. Il y a certaines choses qui aurait dû être exploitées ( histoire des personnages, relation entre eux...) et au contraire ils sont partis dans un truc insensé (c'est tous les épisodes la fin du monde mais non au final ils s'en sortent ah mais attends un autre méchant arrives et c'est encore la fin du monde, ou encore "mais il était pas mort celui là ?")laumie;4160171 a dit :Dites, celles qui ont vu le final de OUAT, vous pourriez me dire pourquoi vous avez été déçues ??![]()
laumie;4160252 a dit :lemon-tree;4160249 a dit :Maintenant que tout cela est éclairci, je vais pouvoir aller me faire chauffer un truc chaud.
Sans déconner ??![]()
calliopee;4160265 a dit :lampiote;4160256 a dit :Chocolat chaud saveur speculoos pour le goûter![]()
Oh tu me fais penser que le Monbana a été une grosse déception, je sens pas le speculoos dans mon chocolatpar contre celui aux noisettes est top
![]()