Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai enfin trouvé du boulot pour cet été ! Je vais récolter des tomates et des concombres Gros gros soulagement (et en plus je commence le 24 juin, donc ça me laisse un peu de vacances).
Ma boss m'a encore demandé de faire des heures supp ce soir, j'ai pas envie. Je veux rentrer et vite me mettre sous la couette, j'aime pas ce temps pourri
Je suis allée m'entraîner à faire des démarrages en côte avec ma petite voiture essence en utilisant le frein à main et je crois que j'y arrive
(d'accord, c'est bête mais je suis quand même contente )
Les conversations surréalistes du matin. Je dis à ma mère que j'ai vu une grenouille dans le cellier. Sa réponse : "Ha bah oui c'est normal, ça fait un an qu'on la voit". Ah bon. Bon bah si c'est normal alors... sinon vous lui avez trouvé un p'tit nom, et elle a sa gamelle tous les matins ou... ?
Ah on me propose d'aller rencontrer les futurs diplômés de mon école, en tant que nouvelle diplômée.
Mmmm comment dire... Même si ma vie en dépendais, je ne retournerais pas dans cette école, bande de cons