autrucheautruche;4151957 a dit :je voulais t'envoyer un message et je me suis trompée alors dans ma tête ça a fait "deb-m;4151950 a dit :@autrucheautruche C'est toi qui m'as fait une demande sur facebook et qui l'a annulée comme une fouine ?![]()
![]()
" comme si j'avais liké une photo de crush de 2008 ou bien si j'avais envoyé "hihi lol, moi les cunis j'en ai marre, je préfère sucer" à ma mère au lieu de l'envoyer à une amie sans faire exprès, bref, un fail clickesque
![]()
Ahah bah oui c'est bien moiautrucheautruche;4151961 a dit :Ben je t'ai demandé si tu étais Deb Par ce que tes photos ressemblent vachement à l'image que je m'étais faite de toideb-m;4151958 a dit :autrucheautruche;4151957 a dit :je voulais t'envoyer un message et je me suis trompée alors dans ma tête ça a fait "deb-m;4151950 a dit :@autrucheautruche C'est toi qui m'as fait une demande sur facebook et qui l'a annulée comme une fouine ?![]()
![]()
" comme si j'avais liké une photo de crush de 2008 ou bien si j'avais envoyé "hihi lol, moi les cunis j'en ai marre, je préfère sucer" à ma mère au lieu de l'envoyer à une amie sans faire exprès, bref, un fail clickesque
![]()
Mais j'ai pas reçu de messageje veux savoir
![]()
![]()