En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Encore une fois je pensais me coucher tôt, et encore une fois c'est raté !

Bonne nuit les loutres  :hello:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
La tata de mon copain a eu des bébé biquettes, alors on a été les voir, elles sont trop belles :puppyeyes: Elles sautent et jouent et font des petits "beeeeeeeeeeeeeeh", elles sont toutes petites :puppyeyes: Elle a dit que la prochaine fois on irait leur donner à manger avec elle comme ça on pourra aller dans le champ avec elles <3 :jv: :puppyeyes:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@Nana-Nabokov  :
Je peux comprendre ce que tu dis, mais on pourrait peut être éviter ce genre de comm :shifty: (parce que bon, ecm reste public, tu ne sais pas si elle te lit ou pas et puis, quoiqu'il en soit, je ne suis pas sûre que rappeler toutes les péripéties d'une madz sur ecm pour expliquer pourquoi on ne l'aime pas soit très constructif :shifty:). Si vraiment vous voulez continuer cette discussion, faites comme tout le monde, choisissez le MP :fleur:.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
kostia;4161508 a dit :
catimini-boop;4161503 a dit :
Si vraiment vous voulez continuer cette discussion, faites comme tout le monde, choisissez le MP :fleur:.

Haha, ta phrase m'a fait rire, on dirait le slogan d'une pub. :lol:

Je suis tellement heureuse que tu l'aies lue comme ça, parce que depuis que je l'ai écrite, je cherche dans quelle publicité j'ai bien pu tirer cette réplique :yawn:.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nana-nabokov;4161474 a dit :
Je pense que j'aurais pu l'apprécier si elle était restée plus longtemps. Mais je n'aimais vraimentpas ses formulations maladroites:annoyed:. Et le débat sur les fautes orthographe me tapait vraiment sur les nerfs. A chaque fois elle les lançait puis arrêtait de poster.

ça me rappelle un mythe grec, une déesse je ne sais plus laquelle lance une pomme et dit "c'est pour la plus belle". Si ça se trouve c'est un conte de féé. C'est tellement vieux :yawn:.
C'est bien un mythe grec ! Un épisode appelé La pomme de la discorde ou le Jugement de Pâris. La pomme fut jetée par Eris (déesse de la discorde), et Héra, Aphrodite et Athéna vont commencer à se crêper le chignon puisque revendiquant toutes trois la pomme. Zeus désigne Pâris comme arbitre, et celui-ci choisit Aphrodite (qui en passant lui promet l'amour de la plus belle femme au monde, et ç'aura donc comme conséquence l'enlèvement de Hélène, et bam, la guerre de Troie, etc. Cela dit, c'est un mythe beaucoup plus récent que les poèmes homériques).

Sinon, cette histoire d'orthographe me fait penser : il y a vraiment des Madz qui se font reprendre sur leur orthographe ? Je n'ose jamais le faire, même lorsque je vois que ce sont des fautes récurrentes chez la personne, j'ai trop peur de paraître impolie et de passer pour une espèce de control freak de l'orthographe. :yawn:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
D'ailleurs si des morbihannaises/ille-et-vilainoises (ça n'existe pas :yawn:) me lisent, le père de mon copain a eu des petits chats y'a deux semaines, donc voilà, il veut pas faire stériliser alors j'essaye de les sauver :gonk: On sait jamais quoi, prenez les :gonk: :cretin: On les prendrait bien nous mais on a déjà deux chats dans 45m² :lol:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotte;4161516 a dit :
catimini-boop;4161503 a dit :
 faites comme tout le monde, choisissez le MP :fleur:.

Comme tout le monde haha, c'est rassurant :lol:

Ben il y a un pas entre le monde de bisounours et l'hypocrisie totale hein ;). Ca arrive à tout le monde d'être agacée par un post, les murs de madz en témoignent par légion. Il faut savoir être réaliste. De là à utiliser ecm pour expliquer que machine on l'aime pas parce qu'elle pue du cul alors ça intoxique ses voisins...

Mais bon, si ça vous chante, faites comme vous voulez hein, parlez des madz que vous n'aimez pas sur ecm, ça va être chouette. Personnellement j'ai déjà vu ça 100 fois et ça finit toujours pareil, mais amusez-vous :popcorn: (ces deux phrases sont à lire avec une certaine ironie).

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai rien suivi :cretin:

Aimez-vous les uns dans les autres !

tumblr_m0akdg02NY1qhjijzo1_500.gif

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Baby there's a shark in the waaaateeeer, there's something underneath my beeed, oh please believe I saiiid:headbang:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
trigger;4161537 a dit :
Rien de personnel @Catimini-Boop mais je trouve ca un peu gonflant cette police de la pensee.

En plus c'est -a mon avis- contre-productif: les gens se disputent, on evacue, on passe a autre chose; au moins on evite l'effet cocotte-minute qui va immanquablement se produire a force de vouloir tout controler.

Oui, je comprends ce point de vue :happy:. Mais il est légèrement utopique sur ce topic. Et, surtout, pour le côté "on s'engueule et après ça passe", c'est toujours un peu plus difficile quand on parle d'une madz qui n'est pas présente.

Après, j'ai aussi le droit d'exprimer mon point de vue (lequel essaie de suivre celui de l'orchestreuz, qui à de nombreuses reprises, a demandé à ce que l'on évite les lynchages publics - mais peut-être devrais-je cesser de vouloir appliquer les règles - que j'ai parfois enfreintes, je ne le nierai pas :happy:) . En ce sens, ma conclusion, bien qu'ironique, était sincère: faites donc, je ne suis pas modératrice, nous verrons bien ce qu'il se passe.

EDIT: un peu HS, mais l'expression "rien de personnel" me sort vraiment par les yeux; un peu comme lors de ces oraux où une concurrente passait son temps à dire "avec tout mon respect" sur un ton tellement cassant qu'il traduisait son absence totale de respect pour ses interlocuteurs :yawn:.

laumie;4161540 a dit :
rhapsody;4161512 a dit :
Sinon, cette histoire d'orthographe me fait penser : il y a vraiment des Madz qui se font reprendre sur leur orthographe ? Je n'ose jamais le faire, même lorsque je vois que ce sont des fautes récurrentes chez la personne, j'ai trop peur de paraître impolie et de passer pour une espèce de control freak de l'orthographe:yawn:

Je suis une control freak de l'orthographe, je le vis bien :lunette: @catimini-boop, t'en penses quoi ?? :cretin:

(Euh, pourquoi j'peux pas copier/coller de lien d'image là ??  :neutral:)

Je ne vois pas de quoi tu parles :ninja:.

Pour les images: le copier coller buggue ce soir, il faut copier l'adresse de l'image et la coller avec la fonction "insérer une image" de l'éditeur de message :happy:.

Dernière édition :
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je crois que la pote qui a dormi chez moi m'a piqué mon chargeur d'iphone, je veux pas l'accuser à tort ou quoique ce soit mais elle a cassé le sien y a deux jours et quand je me suis endormie je l'ai laissé branché à l'ordinateur, en me levant le matin il y était plus et là j'ai retourné tout l'appartement impossible de le retrouver :oo:  (de plus c'est pas la première fois qu'elle me pique des trucs et là je l'accuse absolument pas à tort)

Là je viens de lui parler en lui demandant "Eh en te levant le matin t'aurais pas vu mon chargeur ?" elle me répond "euh tu l'a laissé à coté du canapé je crois" je lui répond "ça me saoule mon téléphone va bientôt s'éteindre" et elle change de sujet pour me parler d'un truc totalement con et rien à voir avec la conversation..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes