calliopee;4161865 a dit :@nettle, vous allez mettre quoi sur ce site ?![]()
calliopee;4161885 a dit :Je suis en train d'écrire un mail super chiant à formulerje l'enverrai à quelqu'un de haut placé, à qui j'ai déjà écrit la semaine dernière pour lui demander quelque chose.
Donc là c'est mon mail de relance, mais je vois pas trop comment dire professionnellement "J'ai besoin d'une réponse rapide parce que si vous vous réveillez en juillet ce sera trop tard à cause des vacances, et il me faut ces renseignements pour septembre. Donc c'est maintenant ou jamais, alors vous refusez ou vous acceptez mais vous me donnez rapidement une réponse"
![]()
fraen;4161834 a dit :J'ai envie de partir en voyage
Je deteste ne pas pouvoir planifier de prochains voyages, finir ses études et être au chomage c'est nul.![]()
calliopee;4161907 a dit :@nettle, un peu comme Babelio ?
Ça doit être pratique d'avoir son Babelio-like personnel pour pouvoir écrire "Tel livre est sur la 2e étagère de la bibliothèque de l'entrée" et ne pas passer des heures à le chercher
Edit : @catimini-boop, justement pour l'instant j'ai juste écrit "Je me permets de revenir vers vous concernant ma demande de (...)"mais je peux pas écrire juste ça, ça fait un peu bizarre non ?
merci en tout cas
antigone_;4161873 a dit :Le dernier "je m'en veux de penser ça mais..." me met hors de moi, j'aurais mieux fait de ne pas le lire.
calliopee;4161925 a dit :@catimini-boop, aaah ouiii merci, le truc du "je sais que je vous ai déjà sollicité" ça me débloque tout![]()
airetsy;4161936 a dit :Les filles, j'ai besoin d'aide.
J'ai décroché un entretien bientôt pour du boulot en boulangerie, et j'aimerais savoir quoi répondre quand on me dit "pourquoi avoir postulé chez nous vu que vous n'avez travaillé qu'en prêt à porter ? " A part dire que j'aime cuisiner et travailler dans l'urgence, je ne vois pas..
Si vous pouviez m'aider, vous seriez choues !