Je viens de me faire engueuler au téléphone, WTF !
Y'a un type qui a appelé sur le fixe, il a demandé à parler à <nom prénom>, le nom de ma mère qui habite plus ici depuis dix ans. On avait utilisé son nom pour s'inscrire dans le bottin, donc je sais que quand on la demande, c'est des démarcheurs... Le type me dit qu'il appelle de la part d'EDF, je lui dis que ça m'étonnerait que ce soit en rapport avec notre dossier étant donné qu'il n'a pas le nom correspondant au numéro. (j'ai déjà eu beaucoup de démarcheurs qui téléphonent en se faisant passer pour ceci ou cela, et essayent de te faire payer un truc par téléphone pour chopper ton numéro de carte bleue) Bref, je lui dis poliment mais fermement que son histoire ne tient pas debout, et que même si c'est effectivement EDF, c'est du démarchage et ça ne m'intéresse pas. Le mec "vous me traitez de menteur madame Machin ??? (nom de ma mère, t'as écouté ce que je t'ai dit ?) Vous croyez que je vous mens ?? NON VOUS M'ECOUTEZ, BLABLABLABLA"...
J'ai halluciné u_u Je suis restée très polie avec lui tout le temps, j'ai parlé avec le sourire, je lui ai juste fait comprendre que de toute façon, ça ne m'intéressait pas. Là j'en suis restée comme deux ronds de flan, à l'écouter me hurler dessus pendant dix secondes. Après j'ai raccroché. Non mais. C'est quoi ces gens
![eh :eh: :eh:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/eh2.gif)