Oh mais non Tobey il est chou, il a une tête de grand gentillaumie;4163575 a dit :deb-m;4163571 a dit :ALOOOOOOOOOOOOORS ?![]()
Alors ?? ...
Bah il mérite bien son nom de "The Great Gatsby"(Ce qui veut dire en clair que j'ai adoré malgré ce fadasse de Tobey Maguire
)
leopoldine-4;4163582 a dit :Il faut que tu divises tu divises ton nombre de big-ups par ton nombre de posts, que tu y soustraies le nombre de jours depuis que tu es inscrite et que tu additionnes ensuite ton nombre d'amies multipliés par 10 (et tu peux aussi ajouter le nombre de topics créés multiplié par le nombre de réponse dessus et ajouter également tes articles multipliés par le nombre de commentaire)lysette;4163572 a dit :Comment on sait qu'on est intégré? Moi je crois juste que personne à oser me mettre dehors, alors je suis restée.![]()
Ca te donne ton indice d'intégration![]()
Ca s'appelle la règle de Léopoldineleopoldine-4;4163582 a dit :Il faut que tu divises tu divises ton nombre de big-ups par ton nombre de posts, que tu y soustraies le nombre de jours depuis que tu es inscrite et que tu additionnes ensuite ton nombre d'amies multipliés par 10 (et tu peux aussi ajouter le nombre de topics créés multiplié par le nombre de réponse dessus et ajouter également tes articles multipliés par le nombre de commentaire)lysette;4163572 a dit :Comment on sait qu'on est intégré? Moi je crois juste que personne à oser me mettre dehors, alors je suis restée.![]()
J'abandonne immédiatement toute tentative d'intégration alors.leopoldine-4;4163582 a dit :Il faut que tu divises tu divises ton nombre de big-ups par ton nombre de posts, que tu y soustraies le nombre de jours depuis que tu es inscrite et que tu additionnes ensuite ton nombre d'amies multipliés par 10 (et tu peux aussi ajouter le nombre de topics créés multiplié par le nombre de réponse dessus et ajouter également tes articles multipliés par le nombre de commentaire)