En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2011
290
254
4 774
Aujourd'hui j'ai découvert que le Rockin' squat, le rappeur de Assassin et le héros de mon adolescence un peu était le fils d'un acteur et le frère de Vincent Cassel. En faite, j'ai envie de pleurer, c'est tellement éloigné de l'image que j'avais de lui. :tears:

Décidément, V. Cassel a décidé (oui oui il pense à moi j'en suis sure) de me pourrir ma semaine entre mon cinéma pourri de lundi où on a fait l'énorme erreur d'aller voir Trance et ça.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
calliopee;4163824 a dit :
@ziggie, tu es partie finalement ? :lunette:

Je suis entrain de préparer mon ptit sac :ninja: (et j'ai essayé de me faire potable mais après 3h de train je sais pas dans quel état de fraicheur je serais :facepalm: :cretin:)

5 Mars 2013
1 145
391
424
je regarde mon histoire vrai sur la première chaine :lunette:
Et là, un garagiste sort:"votre tante, elle est enterrée dans le cimetière?"
Non non, dans mon jardin!

20 Mai 2013
134
81
2 914
autrucheautruche;4163862 a dit :
Non mais prennons rien que Clover des totally spies, la nana dit tout le temps de la merde et pourtant elle finit toujours par gagner, pire, son addiction aux trucs de filles lui sauve la vie par ce que "heureusement que j'avais mon rouge à lèvre laser! :drama:"
Ouai mais c'est Clover, elle est trop forte quoi. :shifty:
Mais la plupart du temps, c'est à cause d'elle que Sam et Alex sont dans la merde, elle réussi à chaque fois in extremis à sauver sa connerie et au final, la petite morale c'est qu'il ne faut pas faire comme Clover et ne pas regarder que son nombril. Enfin si mes souvenirs sont bons ! :ninja:

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
donowitz;4163919 a dit :
En tant que fan absolue également de Dita Von Teese, j'ai cru mourir de désespoir quand j'ai entendu qu'elle était guest dans l'émission et que Nabilla passait une audition pour devenir modèle de sa marque. Je veux dire, DVT n'a pas besoin de ça pour se faire (re)connaitre, je pense qu'elle est bien au-dessus de ça.
Puis Nabilla est tellement à des années-lumières de l'univers de DVT, je suis :facepalm:

C'est exactement ca oui!
Parfois je me demande ce que la chaine offre à ces stars pour qu'ils fassent autant leur sympas avec des débiles de la télé-réalité =/
Je me demandais ca aussi à l'époque, quand des artistes venaient chanter pour la Star Academy et qu'ils étaient trop sympas avec certains candidats alors que je leur aurais juste foutu des claques, sans compter qu'ils chantaient comme des pieds... :facepalm:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Mon prof a carrément craqué , il m'a mis 20 à l'oral d'hier ! Je ne vais pas m'en plaindre , mais je trouve ça exagéré. J'ai un autre examen à 13h , j'ai pas envie d'y aller , je veux juste faire la sieste au soleil.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Que de déceptions ce matin :non:

Quand j'ai voulu aller courir, j'ai aperçu un homme qui me fait un peu peur, que j'avais déjà croisé et qui est très très lourd et l'idée de me retrouver seule en forêt avec lui ne me plaisait pas beaucoup, du coup j'ai fait un tour (= 1,5 km) et je me suis barrée.

Après j'ai voulu aller au marché, je n'ai rien trouvé à acheter. Et la boulangerie qui fait des pâtisseries délicieuses était fermée. :stare:

Du coup je suis allée faire le tour d'un petit étang, et je me suis posée au soleil sur un banc.

Et j'ai fait de la balançoire aussi. :shifty: :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes