Je croise les doigts à m'en faire péter les phalaanges, et c'est dur de taper au clavier avec ses annulairesautrucheautruche;4163981 a dit :Ils sont en train de mettre les résultats en ligne, priez pour moi (bis)
Damned, quelle tâche difficile et fatigante !autrucheautruche;4163977 a dit :Bon ben on va devoir aller regarder les totally spies
summer_;4164037 a dit :C'est toi, t'avais déjà sauté dans le train avant les mauvaises influences.ziggie;4164031 a dit :Bon à cause de certaines mauvaises influences je suis dans le train
Je fais toujours ceux-là et ils sont TROP BONSmrs-yoda;4164017 a dit :Est ce que l'une d'entre vous connait une super recette de cookies, mais pas tout chocolat ( parce que mon copain aime pas le chocolat, donc les outrageous, c'est pas possible ) ?
La recette de Laura Todd est la meilleure que j'ai pu faire .mrs-yoda;4164017 a dit :Est ce que l'une d'entre vous connait une super recette de cookies, mais pas tout chocolat ( parce que mon copain aime pas le chocolat, donc les outrageous, c'est pas possible ) ?