En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
catimini-boop;4152197 a dit :
ilusae;4152187 a dit :
Je me dis que ça serait bien qu'un équivalent masculin de MademoiZelle existe, genre DamoiZeau.com, pour que je puisse aller fureter dans l'intimité de ces messieurs ! :rotate:


Déjà fait :lunette:. Ca s'appelait Gentlemec.com, mais ça n'a pas été assez rentable alors il git désormais dans le cimetière des sites internet :drama:.
Au grand dam de mon bien aimé qui couinait tout ce qu'il pouvait quand il a découvert Gentlemec et son forum... une fois laissé au presque abandon :stare:.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
minimouse;4152196 a dit :
laurel-the-wildcat;4152076 a dit :
minimouse;4152066 a dit :
laurel-the-wildcat;4152041 a dit :
Coucou les madz!

Coucou @Nepsie      !

Je profite de mon passage ici pour vous inviter à signaler une page facebook. Il s'agit d'une page dont on a parlé dans le topic FBRape.

 

C'est une page qui fait du slutshaming, qui vire au harcèlement. Certes, la demoiselle n'a pas un comportement angélique, mais on ne sais que trop bien que ces séances de lynchage 2.0 poussent au suicide.

J'essaie de signaler la page sauf que quand je click sur 'hate speech',  je dois ensuite choisir entre "targets gender or sexual orientation, targets ethnicity group, targets people with a disability". A croire qu'on peut pas signaler une page haineuse envers une personne, tout simplement?

Tu as cliqué sur quoi pour la signaler?
Tiens, bizarre! J'ai FB en français, et lui me donne les options:


[ul]
[li]Je n’aime pas[/li]
[li]Cela relève du harcèlement à mon encontre ou à l’encontre de quelqu’un que je connais[/li]
[li]Je pense que cela ne devrait pas être sur Facebook[/li]
[li]C’est un message indésirable ou une escroquerie[/li]
[li]Je souhaite signaler une publication, pas la Page complète[/li]
[li]Elle est dupliquée ou mal classée[/li]
[/ul]


Donc j'ai coché harcèlement.

Mais je ne la connais pas :shifty:
Ben moi non plus:shifty: Oui je me sens un peu idiote d'avoir mis ça mais je ne pense pas qu'elle approuve de voir ça sur elle...  et que ce serai moi j'aimerai bien que des cyber justicières me viennent en aide mais bon...

Mais "Je ne pense pas que cela devrait être sur FaceBook" doit passer.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
catimini-boop;4152197 a dit :
ilusae;4152187 a dit :
Je me dis que ça serait bien qu'un équivalent masculin de MademoiZelle existe, genre DamoiZeau.com, pour que je puisse aller fureter dans l'intimité de ces messieurs ! :rotate:


Déjà fait :lunette:. Ca s'appelait Gentlemec.com, mais ça n'a pas été assez rentable alors il git désormais dans le cimetière des sites internet :drama:.
ou  les attirer ici :shifty:
Je discute avec un ami et trouve Madmoizelle sympa(il est féministe, et comme je lui expliqué le principe du site) mais il n'ose pas car beaucoup/que des filles...
Enfin j'dis ça...
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4152203 a dit :
catimini-boop;4152197 a dit :
ilusae;4152187 a dit :
Je me dis que ça serait bien qu'un équivalent masculin de MademoiZelle existe, genre DamoiZeau.com, pour que je puisse aller fureter dans l'intimité de ces messieurs ! :rotate:


Déjà fait :lunette:. Ca s'appelait Gentlemec.com, mais ça n'a pas été assez rentable alors il git désormais dans le cimetière des sites internet :drama:.
Au grand dam de mon bien aimé qui couinait tout ce qu'il pouvait quand il a découvert Gentlemec et son forum... une fois laissé au presque abandon :stare:.

Peut être qu'un successeur prendra un jour sa place :fleur:.

jeecki;4152207 a dit :
catimini-boop;4152197 a dit :
ilusae;4152187 a dit :
Je me dis que ça serait bien qu'un équivalent masculin de MademoiZelle existe, genre DamoiZeau.com, pour que je puisse aller fureter dans l'intimité de ces messieurs ! :rotate:


Déjà fait :lunette:. Ca s'appelait Gentlemec.com, mais ça n'a pas été assez rentable alors il git désormais dans le cimetière des sites internet :drama:.
ou  les attirer ici :shifty:
Je discute avec un ami et trouve Madmoizelle sympa(il est féministe, et comme je lui expliqué le principe du site) mais il n'ose pas car beaucoup/que des filles...
Enfin j'dis ça...


Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose, vu que les mecs sont en principe interdits sur le forum :yawn:.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai téléchargé l'intégrale de Roxy Music, c'est la fiesta dans ma chambre.

tumblr_lbgiyhqzAc1qbqb2ho1_500.gif
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
autrucheautruche;4152153 a dit :
crocuta;4152122 a dit :
J'ai besoin de votre aide les filles:fleur:

Est-ce que vous connaissez des histoires/contes/légendes où il est question d'un vêtement piégé ?

Par exemple Hercule est mort à cause d'une tunique empoisonnée.

Si vous connaissez d'autres cas, vous aurez ma reconnaissance pour les 10 ans à venir et pleins de bisous pailletés:worthy:
genre le roi ou je sais plus quoi qui voulait le plus bôôô costume le plus cher et en fait c'était un costume invisible alors tout le monde se fout de sa gueule ? :yawn:
Les Habits neufs du Grand-Duc de Andersen ? C'est pas vraiment un vêtement piégé (puisqu'y a pas de vêtement en fait :cretin:).
Les deux tisserands sont des escrocs qui affirment que seules les personnes intelligentes et exerçant correctement leur métier sont capable de voir leur tissu - sauf qu'il n'y a pas de tissu. Le Grand-Duc (ou empereur, ça dépend des traductions) saute sur l'occasion en se disant qu'il serait capable de distinguer tous les crétins autour de lui grâce à ça. Alors les tisserands firent semblant de tisser ; ils "tissent" nuit et jour ; et le Grand-Duc, mortifié de honte, ne voit pas le tissu (haha, tu m'étonnes :lol:), et n'ose pas le dire parce que ce serait une preuve de sa bêtise. Les courtisans n'osent pas non plus avouer qu'ils ne voient pas le tissu, jouent leur rôle de courtisans, se pâment devant la beauté et la richesse du costume. Et pendant une procession dans la ville, alors que le Grand-Duc est vêtu de ce magnifique costume, un enfant affirme que celui-ci est nu, et alors, tout le monde se rend compte que oui, le Grand-Duc est nu. Et lui aussi le comprend, et parade encore plus fièrement parce que the show must go on.
Et c'est le conte le plus cool au monde. :cretin:
 
Dernière édition :
6 Janvier 2013
211
364
4 754
J'ai envie de savoir coder le HTML de base. Mais j'ai tellement la flemme de m'y atteler. :facepalm:
 
6 Janvier 2013
211
364
4 754
Depuis deux jours, il y a une pie qui vient sur le rebord de ma fenêtre. Elle est trop drôle, elle tape contre ma vitre :puppyeyes:

J'ai envie de lui donner des trucs, mais je ne sais pas quoi. J'ai peur qu'elle ramène sa famille aussi. C'est gentil comme oiseau? :shifty:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sunburn;4152229 a dit :
epidaure;4152228 a dit :
Je suis passée de 14 599 big ups à 14 601, ça me perturbe, je voulais un chiffre rond moi :drama: :drama:

Je me rappelle encore de l'époque où les nombres de posts et de big-up apparaissaient sous les avatars. :drama:
Oh oui :gonk:
Pourquoi y'a plus en fait ? C'était trop excluant pour les nouvelles? :goth:

@miramax Fais gaffe, les pies c'est des connasses de voleuses, si elles voient un truc qui brille elles le piquent :cretin: (et c'est vrai :drama:)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon proprio vient de me laisser un message pour dire qu'il y avait un dégât des eaux chez la fille qui habite en dessous de chez moi... Il faut que je le rappelle mais avant je vais faire le ménage hin ! C'est tipar mon canard. :attaque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes