J'y vais dans une dizaine de jourisabeau;4167295 a dit :Demain je vais au parc Astérix
sword;4167298 a dit :miramax;4167294 a dit :J'ai l'impression que dans tous les topics que je lis ce soir, il y a un débat sur le végéta*isme.
En plus ce qui me fait marrer c'est l'ambiance "un jour, tout le monde comprendra que le végétarisme c'est bien".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si vous le faites, je vous suis Mais je suis persuadée que ça risque de déclencher une guerre civile.miramax;4167308 a dit :sword;4167298 a dit :miramax;4167294 a dit :J'ai l'impression que dans tous les topics que je lis ce soir, il y a un débat sur le végéta*isme.
En plus ce qui me fait marrer c'est l'ambiance "un jour, tout le monde comprendra que le végétarisme c'est bien".
sword;4167317 a dit :miramax;4167308 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petite joueuse, je propose carrément une "Veille permanente bouffe-qui-bouche-les-artères-donne-le-cancer-et-tue-des-chatons"
hawley;4167319 a dit :Si vous le faites, je vous suis Mais je suis persuadée que ça risque de déclencher une guerre civile.miramax;4167308 a dit :sword;4167298 a dit :miramax;4167294 a dit :J'ai l'impression que dans tous les topics que je lis ce soir, il y a un débat sur le végéta*isme.