En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
adage;4173857 a dit :
isabeau;4173848 a dit :
Bon, pour me remettre de toutes ces émotions, je vais jouer aux Sims et manger une banane.

(je m'en remets pas, il a pas le bon nom de famille. Si on se marie et que je prends son nom, ce sera pas le bon. Normal)
haha, je pense que c'est pas très comparable, mais ça me fait penser à deux personnes que je connais : l'une a un S à la fin de son nom de famille au lieu d'un T et l'autre a un A dans son prénom à la place du E parce qu'ils sont tombés sur des indécrottables à la mairie qui n'ont rien compris ou ont imposé leur façon de voir -___-. Et après c'est toi qui vis avec toute ta vie quoi...
Dans le même genre, mon grand-père a perdu un "p" à la guerre!!! :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Non mais ma capacité à me dire "Si je fais ça, ça va faire comme les 589 fois précédentes ; il va se passer ça, ça, et ensuite ça, et ça va m'énerver, donc je ne dois pas le faire" et le faire quand même :facepalm:
Je me collerais des baffes :facepalm:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
New Girl c'est trop bien. :dowant::caprice:
Je suis contente que ce soit des épisodes de 20 minutes, comme ça je pourrais me regarder un épisode en mangent le midi sans perdre trop de temps.

Par contre je n'aurais pas du lire l'article de SPP et Myriam H. sur les personnages de série, parce qu'elles parlaient de Jess dedans, du coup je suis partie avec des préjugés sur elle avant même la fin du premier générique. :yawn:
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
Ma mère qui éclate littéralement de rire parce qu'elle me trouve grosse.

Cimer meuf, heureusement que je suis pas complexée et plutôt de bonne humeur hein :stare:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'ai vu Donnie Darko. Beh putain, la première chose que j'ai faite à la fin c'est taper "Donnie Darko explication" sur Google. :shifty:

Et à part ça, à chaque fois que la lapin parlait, je pouvais pas m'empêcher de penser "Ici la voix." :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis tellement stressée :halp: j’appréhende GRAVE d'être demain :erf: Tout le monde me dit d'arrêter de stresser MAIS JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT MOI, puisque c'est totalement inconscient ! Je le sais juste parce que j'ai une boule dans la gorge.

J'aimerai vraiment avoir une figure d'autorité (autre que mes parents, parce que c'est justement là le souci...) à qui en parler, histoire de bosser un peu sur mes phobies, sur mon stress, et d'essayer d'acquérir un peu d'estime, parce que là j'ai l'impression d'être une pauvre fille incapable, alors que je sais que c'est faux...
Mais un psychologue j'ai peur de mal tomber, ou de payer super cher. Un psychiatre j'ai peur qu'on essaye de refourguer des médocs ou qu'il hoche la tête sans rien me dire. Oui j'ai plein de clichés :shifty: mais c'est tellement un milieu dont je ne connais rien, je suis perdue, je sais pas du tout à quelle porte toquer !
Je pense qu'une thérapie comportementaliste serait indiquée. Quelqu'un aurait des conseils pour m'aider à trouver :shifty: ?

(ne pas citer)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
A chaque fois que je traîne sur le blog de Cut By Fred, c'est pareil:
-je jalouse les filles trop belles
-et leurs cheveux trop beaux
-et je réalise que je n'arriverais jamais à refaire les coiffures proposées :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@isabeau : Mon copain a eu une histoire similaire, il a découvert il y a quelques années que son grand-père paternel (décédé) avait été adopté. Il était le fils naturel d'une française et d'un soldat allemand (pendant la Première Guerre mondiale).
Sauf que sa mère biologique était mariée à un français, alors parti sur le front. Quand il est revenu et qu'il a vu qu'elle avait un enfant, il a capté que ça pouvait pas être de lui, donc il l'a forcée à l'abandonner. Et l'enfant a été adopté par un couple. Et mon copain porte le nom de famille de ce couple, alors qu'il aurait dû porter un nom de famille allemand à la base (ou alors celui du mari de la mère biologique).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
leillinita;4173900 a dit :
Bonsoir! :hello:

Je reviens d'une ballade dans les champs,  j'ai vu des bébés chauve-souris. :dowant:


@pantoufle: Tu as pensé à la sophrologie ou à une zoothérapie si tu aimes le contact des animaux? C'est assez reconnu pour aider à la la gestion du stress. :happy:
Ca me parait une bonne aide "médicale" moins lourde qu'être suivie par un psy ou un psychiatre, une sorte de compromis.

J'espère que tu vas vite te sentir mieux. :jv:

Je crois que j'ai besoin d'être accompagnée/guidée parce que je suis trop impatiente pour réussir à faire de la sophro toute seule, et m'y atteler avec discipline.
Et les animaux je t'avoue que je n'y avais jamais pensé ! Je les aime bien, mais je suis allergique aux poils de chat/chien/lapin, du coup je n'ai jamais été vraiment en contact avec des animaux :shifty:.

Merci <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes