rikku;4173695 a dit :lysette;4173683 a dit :rikku;4173669 a dit :lysette;4173658 a dit :rikku;4173641 a dit :lysette;4173632 a dit :Et j'ai envie d'aller voir le message mais je le fais pas parce que c'est pas détaché. Je peux attendre demain.
Je ne comprends cette façon d'être détachée. S'il te plait, il te plait, non ? Fonce plutôt
(ce n'est en aucun cas une critique, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu repousses quelque chose qui pourrait être cool )
Parce qu'il parait que si ma dernière relation a ratée c'est parce que j'étais trop à fond et que les hommes aiment la difficulté, et que donc moi qui suit gentille et contente quand quelqu'un à de l'attention pour moi, je suis à coté de la plaque.
Ah euh. Ce n'est pas mon mode de fonctionnement mais je ne ferais pas de généralités comme ça. Tous les hommes sont différents Qui t'a dit ça ? Parce que clairement c'est un peu con quand même
Mais si tu préfères prendre ton temps c'est ton choix, je peux comprendre
Une pote, mais je l'ai peut être un peu trop écouter sur ce coup là. Mais parce qu'il y a un peu de vrai, je suis souvent celle qui est plus à fond. Mais je suis plutôt contente de savoir m'emballer et croire aux choses en fait.
Mais c'est trop bien de s'emballer
Il te plait, fonce! Crois moi la fââââme mystérieuse ça marche généralement pas. Fonce
Je l'ai pas encore vu en vrai (à part photo prometteuse). Je sais meme pas son prénom.